apres 3 mois en thailande nous voulons passez la frontiere a chiang kong. de chiang khong nous prenons le bateau a houe xai pour une traversée de 2 jour jusqu'a luang prabang avec arret a pakbeng. nous voulons rester environ une semaine a luang prabang pour pouvoir louer une moto et faire la province de luang prabang. nous souhaitons aller a veng vien (par pour l'alcool et le reste) mais la province est tres jolie donc meme principe qu'a luang prabang nous voulong louer une moto pour pouvoir ce promerné, nous voulons rester a veng vien 2 ou 3j. ensuite nous fillons vers la capitale Vientiane ou nous resteron 3 ou 4 jours. Vientiane direction paksan pour y rester 3j paksan direction thakek 3j. thakek direction savannakhet 3j. ensuite nous passerons la frontiere thailandaise pour retourner a Bangkok.
merci de me dire ce que vous en penser et n'hesiter pas a me faire des critiques, me donner des conseils pour les differentes activiter a faire dans ces differents lieux (treks, chute d'eau.....)
j'ai aucun guide sur le laos donc merci de me conseiller des guest house sympa pour toutes ces villes.
merci d'avance.








