Bonjour à tous,
ma fille (26 ans) et son copain (28) projettent un voyage d'un mois au Mexique (fin déc. à fin jan.) Arrivé à Mexico city par avion et départ de Cancun pour le vol de retour. Ils veulent visités le plus possible et rencontrés le plus de gens possible, leur but est vraiment de se mêler à la population locale.(ex. ils souhaiteraient être invités dans une famille pour la fête de Noel). Sans aucune réservation (autre que leur vols) et munient que d'un sac à dos.
Quels sont vos conseils concernant la sécurité, les déplacements, ou se loger, se nourrir... les choses à faire, à voir et aussi à éviter (pièges - arnaques et dangers).
Ils se documentent depuis quelques mois et apprennent l'espagnol depuis peu mais rien ne vaut vos expériences !!!
Merci pour votre aide
Mike 22
Original post









