Un mois aux Philippines avec nos deux enfants: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
5A
Bonjour,

Nous avons comme projet de partir environ 1 mois en décembre-janvier aux Philippines avec nos deux enfants (8 et 3 ans). Nous ne souhaitons pas passer trop de temps dans les transports et cherchons une île calme avec bungalow root's sur belle plage, snorkling possible au départ de la plage, petit village, possibilité de balades dans la forêt, cascades... Bref, on cherche le paradis en tout simplicité!! Mais où est t-il?? Si vous l'avez trouvé, je veux bien l'adresse😉

Merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
attention aux bungalows roots et surtout aux toits en nippa, c'est sympa pour les touristes, mais il y a des bestioles dedans et certaines fort peu sympathiques ? protégez les enfants avec des moustiquaires, certaines bestioles, entre autres scolopendre sont dangereuses. sinon choisissez une ile et après, posez vos questions. une idée, comme ça, palawan avec el nido pour la beauté de la baie de bacuit et port barton pour sa tranquilité. sinon negros, cebu avec bantayan, et d'autres........
cottet
LI Lindoudou Globetrotter ·
à Sugar Beach sur l'île de Negros, vous avez tout cela avec des familles essentiellement de l'Europe du nord.

belles resorts (j'aime particulièrement le Driftwood sous direction suisse, à la fois nickel et romantique(chaque chalet est décoré individuellement) et très bonne cuisine.

belle plage et possibilités de sortie en mer

Sinon la petite île de Pamilacan au sud-est de Cébu, séjour en pension complète(iam-iam), petite structure familiale adorable.Sable blanc

me demander les détails si cela vous botte
VO Voyagista Regular ·
Bonjour En un mois vous aurez le temps... je ne connais pas Palawan mais nous on était partis deux semaines dans les Visayas avec les enfants et on avait vraiment beaucoup aimé, très relaxant.... et plutôt facile d'accès donc je recommande tu peux voir certaines étapes http://voyagista.fr/asie-du-sud-est/philippines/ Sinon avec les enfants Siquijor c'est sympa, on était au Bamboo grove
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
MA ManonMorel ·
Bonjour, oui je recommande également Pamilacan , il faut vous rendre à panglao island depuis Bohol et vous trouverez comment y aller depuis Alona Beach. C'est une petite ile vraiment ravissante !! Je crois que la nuit en bungalow + 2 ou 3 repas c'est 800php par personne, ce qui va couter un peu plus cher c'est le bateau. Bohol est très sympa aussi à visiter. Sur Panglao si vous y restez une nuit je conseil de dormir à la chill-out guesthouse, tenue par Fred un français juste super sympa et de bons conseils. L'endroit est très charmant tout en bois et remplit de plantes. Sur El Nido (à Palawan) vous pourrez trouver des bungalows en bord de plage !
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est plus aisé/moins cher d'y aller depuis Baclaon (office de tourisme) sur l'île de Bohol

la pension complète coûte 750 et encore....négociation facile

regarder "Mary's cottage sur le Net
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour Marion, ici sur Port Barton tu as tout ce que tu recherches , cascades jungle, ballades, le seul bemol est pour le snorkelling depuis la plage car pour ca il faut marcher 20mns environ pour changer de plage...De nombreux voyageurs emmenent maintenant leurs enfants en bas age et c'est une tres bonne chose...Ps : si vous venez ici , amenez moi quelques patates😉(pour semer) Bon voyage en tous cas
5A 5a3a5uo ·
Merci à tous pour vos réponses, ça me permet d'avancer dans mes choix!

Similar discussions

You might also like