Un mois aux Philippines: itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je fais un tour d'Asie de 6 mois en solo, et j'entame les philippines dans 5 jours. Après plusieurs heures de recherche pour me familiariser avec les noms et endroits à visiter, je vous fait part d'un premier shot d'itinéraire pour essayer de profiter au max du pays.

Arrivée à Manille (ce n'est pas très intéressant apparemment) Le nord de Luzon pour voir les rizières (Batad, Banaue, etc...) Boracay pour faire un peu la fête Coron Palawan Cebu et ses alentours (Negros, Siquijor) Quitter les philippines de Cébu.

Comment je peux lier toutes ses destinations, et si elles sont faisable en un mois. Le top, serait de prendre le moins de vol possible, mais ce n'est pas un souci s'il le faut.

Merci infiniment pour vos aides et suggestions.
FI Filiber Veteran ·
salut, je te suggère, avant d' aller dans le Nord de Luzon, de réserver une place sur le ferry 2go travel je crois, partant chaque vendredi, de Manila pour Coron et Palawan; après cela, tu peux fort bien aller à Baguio, puis Sagada, avant Bontoc et Banaue, d' où retour sur Manille, pr prendre ce ferry; puis 2-3-4 jours à Coron, d' où tu peux prendre une Bangka pr el Nido, et Palawan 1 ou 2 semaines, avant de prendre un avion de Puerto Princesa pr Cebu, d' où tu pourras aller by bus jusqu' à Negros et alentours; zappe Boracay, et je pense que cette esquisse de voyage en un mois est faisable; bon voyage !

Similar discussions

You might also like