Un mois sac à dos au Pérou et en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut a tous, Pourriez me dire comment envisager de voyager en sac a dos pour env. 1 mois au Perou et en Bolivie? Connaissant l"asie du Sud-Est, il n"est pas necessaire d'avoir le materiel de caming (Tente, sacs de couchage, rechaud...), mais je pense qu'il en est tout autrement pour l'Amerique du sud de maniere Generale! La question peut sembler bete et naive, mais j'ose tout de meme la poser afin de me preparer a la prochaine etape de notre TDM...auterment dit, nous voyageons au moins cher! Merci d'avance pour toutes vos suggessions. Seb
WI Willemspie Globetrotter ·
Le matériel de camping, c'est uniquement si tu veux faire de la randonnée en montagne.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Ne te charge pas avec du matériel de camping : si tu veux faire des trecks, tu pourras louer tout le matériel (la plupart du temps c'est compris dans le prix du treck), et concernant l'hébergement au quotidien je ne suis pas sûre, vu les températures la nuit, que ce soit une bonne solution. Tu trouveras dans ces 2 pays (en particulier en bolivie) des hébergements très bon marché (un poil plus cher que certains pays d'Asie tout de même, mais très abordable). Quel est votre budget journalier ?

Pérou et Bolivie en sac à dos, on l'a fait 1, 5 mois il y a un an, et il n'y a pas de problème.

Bon voyage
Cyrille

Similar discussions

You might also like