Original post
Bonjour à tous,
je viens de passer un mois à Sulawesi, en remontant de Makassar à Manado, en passant par le pays Toraja, Tentena, les îles Togian, bunaken...
Le récit de mon voyage ici: http://paulinemoussa.blogspot.com
Sulawesi est une île incroyable, avec des paysages, des cultures et des habitants tous différents selon les endroits... Superbe voyage!
Bonne lecture!
Pauline









