Un mois à Sulawesi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, je viens de passer un mois à Sulawesi, en remontant de Makassar à Manado, en passant par le pays Toraja, Tentena, les îles Togian, bunaken... Le récit de mon voyage ici: http://paulinemoussa.blogspot.com Sulawesi est une île incroyable, avec des paysages, des cultures et des habitants tous différents selon les endroits... Superbe voyage! Bonne lecture!
Pauline
KA Kalipai ·
bonjour

je visite le pays toraja en septembre. J'ai lu que vous aviez pris un guide pour visiter. Je suis en train de faire mon budget, 196 € par personne et pour 4 jours. Les villages et les sites ne sont pas très loin de Rantépao. est il possible d'organiser sans les services d'un guide. Kalipai
kalipai
PA Paulinedu67 Regular ·
Bonjour, Oui tout à fait possible de se débrouiller sans un guide! Nous on avait pas trop envie de s'embeter ;-)

Pauline
Pauline
KA Kalipai ·
merci pour votre réponseest ce que le prix 196€ vous parait excessif
kalipai
JA Jaiuneouvert Regular ·
Nous y sommes allés également, et nous avons adoré.

On n'a pas mal de photos sur notre site de photos ici.

Dont celle des chauves souris qui fait peur ! [:)]
En tour du monde actuellement... Besoin d'aide pour construire votre itinéraire et votre budget ? On a créé un petit outil ! Vous le trouvez sur notre site ici : http://jaiuneouverture.com/
PA Paulinedu67 Regular ·
Bonjour! Superbes photos!!! Je me suis abonnée à votre blog tour du monde, j'ai hâte de vous suivre!! Bonne journée pauline
Pauline
JA Jaiuneouvert Regular ·
Merci beaucoup Pauline !
En tour du monde actuellement... Besoin d'aide pour construire votre itinéraire et votre budget ? On a créé un petit outil ! Vous le trouvez sur notre site ici : http://jaiuneouverture.com/
JO Johnmassolo Regular ·
Bonjour Pauline, Je suis toute a fait d'accord avec toi, trois saimen ou 4 saimen de vacance a Sulawesi est un bon soit de voyage, j'habite au pays Toraja, et j'ai faisait beacoup de voyages avec mes clients a partir de Makassar jousq'a Manado, il ya pas mal de shoses a voir, ce vrais que la distance antre une région a l'autre est loin mais vous serai satisfait avec toute les paysages magnifique d'ici, mais si on parle la distance, c'est partout paraille en Indonésie, Bon voyages John

You might also like