Un mois à Taïwan (fin octobre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Voici mon shéma d'itinéraire pour un voyage sac à dos en transport en commun à la fin d'octobre 2011. J'apprécierais vos commentaires concernant ces points:

1-trop condensé? ou autres endroits à rajouter 2-Peut-on loué un taxi pour visiter la côte est 3- Recommandations spécifiques d'hôtels ou de guides pour taxi 4-Kenting vaut-il un séjour si non amateur de plages? 1- Taipei 2-Hualien pour visite Taroko 3-Hualien 4Shihtiping 5-Green Island 6 Green Island 7-Taitung 8-Taitung visite de Chipen 9-Kaohsiung par train ou autobus? 10 Kaohsiung 11Penghu Island 12 Penghu Island 13Tainan 14Tainan 15-Taichung 16Sun-Moon Lake 17-Sun-Moon visite de Formosan Aboriginal Village 18-Lukang 19-Changhua 20 au 25e jour hôtel à Taipei, visite de la ville et excursion d'un jour à Danshui-Beitou-Yeliou-Wulai Keelung-Yingee

Merci d'avance 😉
QU Quebecho Regular ·
Je vois que tu as fait un beau tour de l'ile. Peus tu me donner les points fort de ton voyage. Et renseignement sur hostel et transport. Je te remercie d'avance
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
JA Jacquot987 ·
Salut Quebecho

Désolé pour le retard mais j'arrive du Népal et Inde du nord

En général, Taiwan n'est pas un wow comme pays, et je suis au neutre pour le recommandé.

De plus, j'ai eu beaucoup de pluie, séjour du 25 octobre au 23 novembre 2011, et pour cette raison je n'ai pas visité tous les endroits mentionnés dans mon itinéraire

A Taipei, j'étais à l'hôtel TS très bien et pas onéreux

Keelung Harbor Vieu hotel Taitung Fun Yann Kaoshiung Happy Hotel Kending The Fu Bin Tainan Premier Hotel Chingua Hotel Taiwan

Si d'autres info n, hésite pas

Similar discussions

You might also like