Bonjour à tous, je vais à Taiwan fin avril pour un stage de trois mois à la National Tsing hua University (Hsinchu). Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils sur le pays voire l'univesité.
Quel est le mode de vie des taiwanais (tranquille, stressé, ...) ? Notamment, est-ce que les horaires sont importants ou non, est-il possible d'avoir des vacances pour pouvoir faire du tourisme ?
Comment puis-je faire pour l'argent : changer là-bas, amener des $US, ouvrir un compte sur palce, etc. ?
J'aimerais profiter de ce voyage pour m'acheter du matériel informatique (portable, carte mère, disque dur, ...). Est-ce que cela serait très intéressant au niveau financier et à quoi ai-je le droit concernant la douane ?
Si quelqu'un connaît l'université Tsing Hua de Hsinchu, pourrait-il me donner quelques infos sur cette école.
Enfin, je suis à la recherche de toutes les informations sur Taiwan, donc si jamais vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.
Merci pour vos réponses et vos conseils...
Original post








