Un monde sans voyageurs
by 4ecofuel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui aurai pu imaginer qu'un jour quasiment tous les avions seraient cloués au sol, que toutes les frontières seraient fermées, même dans l'espace Schengen et que la moitié de l'humanité serait en confinement chez-soi.
Qui aurai pu penser que plus personne, ou presque, ne serai en voyage ? Hormis celui qui voyage de la cuisine vers le salon.
Même en 14-18 j'ai pas connu cela (je parle de 2014-2018 😎 ).
Bonjour,
Un petit tour sur ce site de suivi des vols ? 🙂 Il y a quand même beaucoup d'avions, sauf dans certaines régions. Les frontières Schengen ne sont pas toutes fermées, quelques unes seulement.
Michel
Un petit tour sur ce site de suivi des vols ? 🙂 Il y a quand même beaucoup d'avions, sauf dans certaines régions. Les frontières Schengen ne sont pas toutes fermées, quelques unes seulement.
Michel
Bonjour,
Un petit tour sur ce site de suivi des vols ? 🙂 Il y a quand même beaucoup d'avions, sauf dans certaines régions. Les frontières Schengen ne sont pas toutes fermées, quelques unes seulement.
Michel
Il n'empêche que je vois plus aucune trace d'avions (en angliche chemtrail) dans mon ciel (entre Genève et Lyon) alors qu'habituellement (av. Covid) il en s'en trouvait 10 dans le ciel à tout moment de la journée.
Photo du 04 avril 2020 en Nord-Isère.
Un petit tour sur ce site de suivi des vols ? 🙂 Il y a quand même beaucoup d'avions, sauf dans certaines régions. Les frontières Schengen ne sont pas toutes fermées, quelques unes seulement.
Michel
Il n'empêche que je vois plus aucune trace d'avions (en angliche chemtrail) dans mon ciel (entre Genève et Lyon) alors qu'habituellement (av. Covid) il en s'en trouvait 10 dans le ciel à tout moment de la journée.
Photo du 04 avril 2020 en Nord-Isère.Georges G.
(Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel,
mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
Bonjour,
En Europe en effet. Ailleurs les choses sont moins flagrantes. C'est amusant d'ailleurs de suivre actuellement ce qui vole dans le ciel européen : pas mal d'avions privés, des Falcon, des avions sans indication de destination ; sur les Etats-Unis et l'Asie il y a encore toutefois de très nombreux vols.
Michel
En Europe en effet. Ailleurs les choses sont moins flagrantes. C'est amusant d'ailleurs de suivre actuellement ce qui vole dans le ciel européen : pas mal d'avions privés, des Falcon, des avions sans indication de destination ; sur les Etats-Unis et l'Asie il y a encore toutefois de très nombreux vols.
Michel
Vu le temps qu'il fait depuis plusieurs jours en Auvergne ( Allier ) mis à art aujourd'hui, et vu le confinement, je passe pas mal d'heures dans mon jardin, à contempler ce ciel bleu immaculé.
Et puis, soudainement, le 14 avril, à 14 h 30....la suite sur la photo.
En gros, direction plein ouest.
Étonnant non ? comme aurait dit l'ami Desproges !
Étonnant non ? comme aurait dit l'ami Desproges !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.











