Obtenir un visa de transit depuis Oulan Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
J'ai besoin d'un renseignement pour mon fils qui est actuellement en RUSSIE a TOMSK, il se rend en MONGOLIE par le transiberien puis termine son voyage a PEKIN. Pour rentrer en FRANCE debut septembre il a déjà réserve son billet d'avion PEKIN MOSCOU ET MOSCOU PARIS. le problème est Qu'il n'a pas fait attention lors de la reservation mais il doit changer d'aéroport à MOSCOU et le visa qu'il a demandé en FANCE n'est valable que jusqu'au 20 AOUT. A-t-il besoin d'un nouveau visa juste pour changer d'aéroport ? on m'a parlé d'un visa de transit ? Savez-vous s'il pourra l'obtenir a OULAN BATOR, quels sont les documents a fournir pour cette demande, si non peut-etre connaissez vous un site ou je pourrais obtenir tous ces renseignements MERCI PAR AVANCE UNE MAMAN INQUIETE POUR SON FILS
ME Meridiana Veteran ·
oui a Ub on peut obtenir un visa il aut en moyenne 10j de delai... qq explications en plus sur mes pages www.terramongolia.com l'agence legend tour qui s'en occupe propose les assurances, les reservations eventuelles necessaires a l'obtention de ce visa...

de transit ou pas même prix et même galere pour l'obtenir, les russes parfois ne sont pas si faciles que cela et pointilleux

mais si votre fils a dejà un visa pour la russie il peut changer d'aeroport, donc sortir de l'aeroport ou il atterri et allez en metro, taxi... a l'autre aeroport, l'important pour sortir de l'aeroport est d'avoir un visa valable pour la durée que l'on doit rester en russie: 1h, 1j, 10 ans!
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like