Meilleur plan pour réserver un billet Moscou - Oulan-Bator sur le Transsibérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour.Quel est le meilleur plan pour réserver un billet dans le transsiberien.Moscou oulan Bator fin juillet 2008.D'avance merci.
ME Meridiana Veteran ·
bonjour, passer par une agence............. car sur palce pour juillet tres difficile avoir place car surkooke tres tot les periodes dête

a voir des sites fiables sur mon site en fin des infos pratiques http://site.voila.fr/gengiskhan

aussi sur ces pages de sinfos pratiques sur la Mongolie, y allons souvent donc au besoin on peut briefer et donner nos contacts sur place qui pourront aider le cas echeant pour location, ranfo cheval, modeste guest house...........

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BE Berhane Regular ·
Theme deja aborde, si tu prenais le temps de faire des recherches tu verrrais qu il y a une conversation sur la meme question 10 lignes plus bas. va sur ce lien tu y trouveras la reponse a ta question.

http://voyageforum.com/v.f?post=1574181;#1574181

bons vents et bons voyages
KH Kharkhiraa ·
Bonjour Si tu veux je te donne une adresse a moscou. aaa+
LE Letouareg30 ·
SALUT JESSIBIS,

JE VIENS DE RÉSERVER UN BILLET DE TRAIN POUR LE TRANSSIBÉRIEN ENTRE ST PÉTERSBOURG ET PÉKIN, AVEC 4 ÉTAPES POUR UN MONTANT DE 490 EUROS POUR LE MOIS DE JUIN PROCHAIN ! JE SUIS PASSÉ PAR UNE ASSOCIATION (EST'CAPADE) BASÉE À MOSCOU ET DIRIGÉE PAR UNE FRANÇAISE, VOICI LES COORDONNÉES : estcapade@voila.fr

BON SÉJOUR
BE Berhane Regular ·
490 euros !!!!!!!!!!!!! A titre d infos moscou UB m a coute 120 euros et encore Irkoutsk-UB etait en seconde. Quand je disais que c est vraiment une escroquerie. Ca fait plaisir de voir que les infos donnees sur ce site servent a quelques choses. Enfin bon si il y a des gens qui sont pres a payer le meme service 2 a 3 fois plus cher......
JE Jessibis Regular ·
bonjour peux tu me faire savoir comment tu as fait pour obtenir ce prix pour moscou ulan bator.Merci d'avance.Bernard.
BE Berhane Regular ·
je suis alle au guichet de la gare et j ai demande des billets 3eme classe exactement comme en france a la seule difference c est qu en russie il parle russe😛.

bons vents et bons voyages
LE Letouareg30 ·
Salut Berhane,

Merci pour l'info et c'est vrai que je l'avais déja lu sur le sîte, mais il est vrai aussi que partant en famille avec un enfant, nous craignons qu'au mois de juin, nous galérions pour obtenir des billets (communication difficile, perte de temps, stress, plus grand nombre de voyageurs ...) alors je me suis dis que ce prix là (490 pour adulte et 440 pour enfant, entre St Pétersbourg et Pékin - 3 éme classe de ST Péter à Irkoust et 2éme classe d'Irkoust à Pékin-) était un compromis raisonable et sûr ! maintenant il doit être vrai que je dois perdre de l'argent sur les billets ! mais combiens exactement je n'ai pu avoir d'info sur le montant exact et l'assurance de ne pas avoir de probléme sur place pour les obtenirs !
KE Ket31 ·
salut!

Je voudrais savoir si tu pourrais me communiquer l'adresse de ton ami à Moscou, car je souhaite partir en juin pour Moscou puis prendre le Transsibérien

Merçi d'avance!

romain

Similar discussions

You might also like