Ulan Bator - Irkoutsk à pied?
by Wishka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello, nous souhaiterions savoir si c'est possible de rejoindre Ulan Bator et Irkoutsk à pied enre deux tans-sibériens ?
Quelqu'uns aurait-il des infos sur ça ?
Merci.
on dit oleti pour merci à IAAI
bonjour !il fait chaud à nouméa?
j'ai en partie fait ce trajet à cheval(en passant par hovsgol lake);c'est des lieux trés interessant !à certains endroits les nomade ont jamais vu d'occidentaux!le plus difficile est d'avoir les permis pour aller à proximité des la frontière et de traverser cette meme bordure mongolo russe .je vous conseille de traverser par la route de xanx !
bien à vous spy
ET le vieux sage dit:"il y a beaucoup plus en ce monde que tout ce que les philosophes on pu voir dans leurs plus fous des songes"
😉william et aika Здравствуйте!
pourquoi pas ! maintenant la frontiere routiere est ouverte meme aux non locaux, donc au niveau administratif c est possible
😛pour les paysages ce n 'est peut etre pas le plus sympa en longeant la route bitumée !!??
поко и удачи
le soleil brille pour tout le monde !
😉 Bon jour Wishka,
Irkustk = Russie : pour info à Irkutsk il y avait encore un Consulat MOngol, donc possibilite d obtenir le visa, je m y suis rendu qq fois super accueil
Consulat aussia Oulan Oude: ya 2 ans super accueil, le visa dans la journee delivre au tarif le moins cher, il faut dire que j etais expulsable de russei-bouriatie : because visa d
termine
2 poste frontiere: ferroviere routier par la petite ville de Xarta : fouille, cote mongol: qq boutiques et change au black
удачи
2 poste frontiere: ferroviere routier par la petite ville de Xarta : fouille, cote mongol: qq boutiques et change au black
удачи
le soleil brille pour tout le monde !
Log in first, then come back to this page.