Validité du visa mongol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Est ce que quelqu un sait de maniere sure si la duree de validite du visa mongol est uniquement pour l entree sur le territoire, ce qui veut dire que je peux rentrer en Mongolie le dernier jour de validite de mon visa et y rester un mois. L ambassadeur qui m a donne le visa me l a dit, mais c etait idem en Ouzbekistan et j ai eu des problemes a cause de cela (j aurais du sortir avant la fin de la validite du visa) Merci d avance, j aimerai vraiment savoir cela! Barbara
TA Tamir ·
salut

tu peux le prolonger a Ulan-Bator sans problems.
Tamir
LA Laittee ·
coucou,

tu m'as l'air bien informé donc je vais en profité.

Nous partons de moscou en transibérien pour aller a Oulan-Bator et ce petit voyage durera 32 jour sur le territoire mongol.

Donc a partir de quand (pour les dates du visa) sommes nous sur le territoire Mongol, pendant le voyage en transibérien? ou lorsque nous arrivons a Oulan-Bator?

De plus confirmes-tu qu'il est facile de faire reprolonger le visa a Oulan-Bator sans souci? Combien de temps faut-il? est se vraiment si simple.

Tu es a Oulan-Bator? Si oui connais-tu l'auberge de jeunesse Ildre's? Sais-tu si il est possible de laisser des affaires a l'auberge pendant que nous visitons le pays?

Merci bien, j'espère que tu pourras nous aider.

A bientot

Laeti.
KE Kerouac Regular ·
je suis a nassan gh, en plein centre, pour 1 usd de plus que idre

enfin, je suppose que les prestations sont les memes : possible de laisser son bordel sur place pour partir en baroude, il peuvent te faire l'extension de visa moyennant 5 usd, ou tu le fais tout seul apparemment facile, moi j'ai pas tente, puisque je voulais me barer de UB le plus vite possible sans devoir rester ici 5 jours a poireauter pour le passeport. Le delai est officiellement une semaine max, plutot 5 jours, plus rapide si tu passes par une gh, connections oblige
KI Kinou2007 Regular ·
c'est la gh qui t'as prolongé la validité du visa, c'est ca? voyages-tu en solo? est-ce facile de partir à l'assault des paysages etr à la rencontre des nomades des steppes version baroude, sans louer de voiture?
kinou

You might also like