Original post
Je pars en novembre 2012 en circuit organisé en Birmanie. J'aimerais savoir s'il est préférable que je me munisse de dollar ou d'euro, sachant que je n'aurai que des "dépenses personnelles" à payer ( frais d'avion, d'hébergement et de restaurants seront règlés au préalable). Merci de vos conseils.









