Montant maximum (euros) pour emporter en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour quel est le montant maximum en espece , en euros, peut on emmener de France en thailande? merci
EV Evildeville Veteran ·
bonjour quel est le montant maximum en espece , en euros, peut on emmener de France en thailande? merci

Bonsoir Ça dépend de la taille de tes ...poches ! Mais .... Pourquoi ? Pas de CB ?
JI Jim42 Regular ·
merci de ta reponse, mais je dois emmener de l'argent en liquide
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour ,

Maxi 10 000 € , regarde CECI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EV Evildeville Veteran ·

Bonjour ,

Bonsoir Marco Donc 9999€ ! Sans déclaration !
BA Barbot Globetrotter ·
Donc 9999€ ! Sans déclaration !

Bonsoir Serge , 😉

Non 9999€ et 99 cents exactement 😛 et je ne pense pas que pour 1 cent de plus ils vont pas faire problème ( pour être poli j'allais dire chi-r ) , mais attention ne pas laisser dans le fond de la valise quelques pièces du précédent voyage , même quelques pièces en bahts . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Seye2 Veteran ·
Et 20 000$ à la douane thai. Gare aux douaniers...
EV Evildeville Veteran ·
Trop fort le Marco 😠 Je jette l'éponge ( pas le choix)🏴‍☠️🏴‍☠️ Marco 1 serge K zero 😛
EV Evildeville Veteran ·

Heu ! $ dollar ou dollars ?

Soit un peu plus precise AgentE K !! Pays utilisant le Dollar - Antre du Web www.baudelet.net/monnaies/dollar-bankn...

Serge 1 /K...O 😏🏴‍☠️😛
TO Torvik Veteran ·

Bonjour ,

Bonsoir Marco Donc 9999€ ! Sans déclaration !

et c'est valable par aller et retour?combien de fois on a le droit?
SE Seye2 Veteran ·

Heu ! $ dollar ou dollars ?

Soit un peu plus precise AgentE K !! Pays utilisant le Dollar - Antre du Web www.baudelet.net/monnaies/dollar-bankn...

Serge 1 /K...O 😏🏴‍☠️😛

Si tu as un peu de temps: customs.go
PH Philgbo Globetrotter ·
merci de ta reponse, mais je dois emmener de l'argent en liquide

Tu vas acheter un bar à Pattaya ou tu as une femme thaie ?? 😏😏😏
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JI Jim42 Regular ·
merci pour vos réponses, donc en transportant environ 6000 euros, pas de problèmes? en reponse a philgbo;je reponds a ta question ironique, peut etre est tu tombe dans le piege, nom moi cet argent est pour mon sejour en asie que je vais deposer sur mon compte thai, en arrivant, car je ne suis pas comme certain traineur de savates, je ne pars pas en vacances avec 500 euros.voila la rectification est faite .bonne journée a tous et bonne année.
PH Philgbo Globetrotter ·
Et non car je ne souhaite pas m'etablir en Thailande : un coup d'oeil sur ma fiche perso t'aurait permis de le constater... Et pour ton train de vie ca te regarde meme si ta facon de le mentionner est assez maladroite.... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JI Jim42 Regular ·
je pene que tes propos et sous entendu soit aussi maladroit, sans rancune
TO Torvik Veteran ·
merci pour vos réponses, donc en transportant environ 6000 euros, pas de problèmes? en reponse a philgbo;je reponds a ta question ironique, peut etre est tu tombe dans le piege, nom moi cet argent est pour mon sejour en asie que je vais deposer sur mon compte thai, en arrivant, car je ne suis pas comme certain traineur de savates, je ne pars pas en vacances avec 500 euros.voila la rectification est faite .bonne journée a tous et bonne année.

Bonjour, Vu que vous avez un compte Thai, pourquoi ne faites vous pas un simple virement?
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour, Vu que vous avez un compte Thai, pourquoi ne faites vous pas un simple virement?

exactement le taux de change par transfer est meilleure que change avec des devises..

certainement argent au black..traine savatte ou fraudeur.. quel est le plus respectable ;p
GR Graindarome ·
du moment qu'il le dépense en Thaïlande ... où est le mal? tout le monde est gagnant ... 😉😉😉😉😉😉
SE Seye2 Veteran ·
certainement argent au black..traine savatte ou fraudeur.. quel est le plus respectable ;p

😏😏 Bien vu!!! Bonne question...
JI Jim42 Regular ·
je n'ai que faire de vos réponses haineuses , je ne posais qu'une question, le niveau est bien bas de la part de certaines personnes merci aux autres qui m'ont répondu intelligemment la conversation est clause
JI Jim42 Regular ·
je pense qu'aziawis et seye2, se reconnaitont, et pour leurs informations , je fais ce que je veux de mon argent, je ne leur dois rien,
JI Jim42 Regular ·
j"oublais aussi philbgo, merci aux autres
SE Seye2 Veteran ·
je pense qu'aziawis et seye2, se reconnaitont, et pour leurs informations , je fais ce que je veux de mon argent, je ne leur dois rien,

Bonsoir Jim,

Vous faites bien de le préciser car je ne m'étais pas du tout 'reconnue'; aucune ''haine'' chez moi.

Tout n'était que plaisanterie.

Je suis désolée que vous l'ayez pris comme ça.

Beaucoup auraient pu prendre votre post concernant votre budget (et ceux qui partent avec 500e) plutôt...méprisant; ce n'était pas mon cas.

Je ne porte jamais de jugements hâtifs sur les autres. Ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.

Et oui, la conversation est close. Pour moi en tout cas 😕.
SE Seye2 Veteran ·

Je ne porte jamais de jugements hâtifs sur les autres. Ce n'est manifestement pas le cas de tout le monde.

Je pense que Jim se reconnaîtra...
JI Jim42 Regular ·
pas de probleme sye2, je vous souhaite une bonne soirée
SE Seye2 Veteran ·
Bonne soirée 🙂

Similar discussions

You might also like