Montant des pénalités chez Royal Air Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
😎Bonjour a tous et surout

BONNE ANNEE 2008 DES TONNES DE BONHEUR A

TOUS

Voila je n arrive pas savoir les penalites faites chez la RAM sur un vol retour destination Togo France, ( billet en Ecopromo ) lorsque l on desire prolonger son sejour d un mois, j ai bien envoye un mail a la RAM mais aucune reponse a ce jour, et a Lomé ils ne veulent pas donner le tarif, un ami est alle au info, je crois que sur AF les penalités sont de 100 euros pour un changement de date.

Avez vous ete dans le meme cas ??

Merci pour les infos

@++++ OLMI
ME Mezgarne Globetrotter ·
Normalement ça fait partie des conditions générales. Mais il faut voir qu'en plus des pénalités il peut y avoir aussi un changement de tarif à payer. Le plus simple est d'aller dans une agence RAM et de demander le changement de date. Ils te diront combien ça coute avant de le faire.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LI Lilylatreill Regular ·
bon je sais que ces en dollard can mais convertisse le en euro hihih moi quaand ji suis aller pour devancer mon retour raison maladi ca ma couter 100" $ can

mais SACHE QUE le max de temps que tu peux passer au maroc ces 3 mois pas plus je sais pas depuis quand tu es la mais bon moi quand javais pris mon illet il mavais prevenu que je pouvais pas depasser 3 mois!!!

je serai ben rester plus longtemp ces un si beau pays mmmmmmmm!!!
OL Olmi Regular ·
Merci pour les infos, j ai un ami qui est alle voir la RAM en demandant le prix pour changement de date et ils n ont pas voulu lui donner le tarif, maintenant reste a savoir comment il a formule la demande, je vais lui poser la question, certain il y aura une majoration du prix, chez AF ils donnent la majoration qui est de 100euros, je ne comprends pas pourquoi cela bloque lorsque l on demande l info, peut etre pour que l on prenne le billet le plus cher.......!!!!!!!!
OL Olmi Regular ·
Merci je vais convertir en euros, en fait c est pour l Afrique Equatoriale que je desire savoir, on a droit a 3 mois aussi mais on peut prolonger 1 mois de plus, voilà

Similar discussions

You might also like