Montego Bay (Jamaïque) ou San Andres (Colombie) en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
Bonjour tout le monde! 🙂 Moi et mes copines (toutes début vingtaine) cette hiver ( fin décembre) On part dans le sud. Le seul problème c'est qu'on est pas certaine de notre destination. L'Hiver dernier on est allé à PLaya del carmen et on a trippé fort! On a aimé la mer, les plages, les bars, le night live, l'entertainment et tout! Alors voilà ce qu'on aimerait cette année... quelque chose qui serait mieux ou du moins aussi bien! Où est-ce qu'on fait le plus le party 🤪??? Les plus belles plages😎 ou bien la plus belle eau?? Est-ce qu'Il y a des trucs à visiter et puis la température aussi? Nous on pensait partir dans le coin du 28 déc. et passer le nouvel an là-bas. Aussi... si vous êtes des trippeux comme nous et que vous partez au meme moment! Donnez signe de vie!! 😉

Merci d'avance!!!!!
LO Lowrider08 ·
Salut les filles, nous on est des gars début vingtaine aussi et on va à San Andres... D'après cque j'ai lu c'est pratiquement un spring break à longueur d'année là bas 😎.. haha non mais serieux ça l'air d'être la place pour le party... Oubliez Montego Bay, c'est pour les rastaman 😄... Vive San Andres !

++ LP
- Victoriaville, Old Orchard Beach, Floride, New-York, Virginia Beach, Île de San Andres (Colombie), Las Vegas, Calgary, Whistler -
WR Wrox ·
Haha!! Ouais ben finalement on va opter pour San andres en espérant qu'il va nous rester des billets... on voulait prendre dernière minute mais j'crois qu'on pourra pas! Partez vous dans la derniere semaine de décembre vous aussi?? Si oui... eh bien peut-être qu'on va réussir à boire un verre ( ou plusieurs😛) en votre compagnie!!! 😉

A+

Wrox
DA Dave2 ·
salut, t mieu daller a san andres, c la place de party, jpense que tu vas avoir de la difficulté a avoir des billet pour le tempts des fetes, nous on les achete dici la semaine prochaine pour la semaine de relache en mars, si ya plus de place en décembre vas y en mars, cas vaut la peine la bas, salut a plus
LO Lowrider08 ·
Salut en fait nous on va être à San Andres du 4 au 18 Janvier.... Si tu veux passer le nouvel An là bas c'est pas mal plus cher... On aurait aimé ça nous aussi mais bon le voyage que l'Université organise part le 4 Janvier... Tk on va p-e se voir le jour de votre départ 😛 Vous nous ferez une visite des lieux haha.. 😉

Si jamais ta d'autres questions jte laisse mon msn: lowrider08@msn.com

A+, LP
- Victoriaville, Old Orchard Beach, Floride, New-York, Virginia Beach, Île de San Andres (Colombie), Las Vegas, Calgary, Whistler -
PU Puce22 ·
VIVE SAN ANDREAS!!

Pour un hotel plus jeune ou vous voulez tripper, choisissez San Luis. Les filles, vous aller tripper la-bas. Moi j'ai été l'année passé et j'ai adoré!

Il y a plein de Québécois la-bas, on s'est fait plein de chums qu'on cotoie encore aujourd'hui

Tu peux voir des poissons de toutes les couleur des que tu mets les pied dans l'eau (San Luis & Aquarium) Il y a des mini récif à l'entré de la plage et tu peux voir tous ces poissons multicolor. Les gens qui vont à cet hotel sont jeunes, il y a des party tous les soirs, la musique dans l'tapis! Va faire un tour sur l'ile de Johnny Kay - pleins de poissons tropicaux - igoine - sable blanc - etc.

Bon voyage & donne-moi en des nouvelles!
- - Christine --

Similar discussions

You might also like