De Monterey à Los Angeles en passant par Santa Barbara dans une journée: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, voici mon requête...nous descendons la côte de San Francisco à Las Vegas cet été avec nos trois enfants. Nous sommes 4 jours à San Francisco puis logeons 3 nuits chez l'habitant à Monterey(aquarium, baleines, carmel, big sur...)puis nous pensions partir de bonne heure le 4ème matin afin de descendre directement à LA (où j'ai trouvé 3 nuits chez l'habitant aussi): le soir en arrivant je pensais qu'on pourrait visiter l'observatoire et profiter de la super vue sur la ville. Nous logeons à Hollywood, près des studios...oui, mais...les guides recommandent vraiment une halte à Santa Barbara, et j'avais vraiment envie de voir au moins une mission...donc ma question est la suivante. Peut_on quitter Monterey le matin de bonne heure, déjeuner à Santa Barbara et continuer la route sur Los angeles en y arrivant vers 17H? est-ce jouable ou pas? les distances me paraissaient possibles mais je n'ai aucune idée du temps su'il faut et les sites, sont loin de tous donner la même chose. Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? De plus, j'ai loué via VRBO, connaissez-vous cet organisme...? j'ai payé un accompte mais à hollywood on me demande le solde 1 mois avant l'arrivée sous peine d'annulation de résa, c'est pas un peu limite comme procédé?🤪?Merci d'avance pour vos réponses
VO Voyageurs994 Veteran ·
Moi je ne le ferais pas. Monterey -los angeles via santa barbara pour visiter une mission. Si je me souviens bien, il y a une mission a monterey ou tout pres. La route 1 est tellement belle que tu ne peux rouler rapidement. Pour mon goût, faire ce que tu projettes, serais trop pour moi. Le nord entre SF et monterey est par contre la plus belle partie de la 1.
BA Bastinj Globetrotter ·
Visitez plutôt la Mission Dolores à SF et/ou la Mission San Carlos de Borromeo del Rio Carmelo à Carmel (une des + belles de Californie)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
MA Maga38 ·
Merci à tous les deux pour vos réponses. je vais me ranger à votre avis, nous visiterons la mission de Carmel , comme ça on aura le temps d'arriver à LA tranquilles et sans stress (paarce que visiblement, il y a du traffic entre santa barbara et LA)... après tout c'est les vacances!😇

Similar discussions

You might also like