Montréal - Dakhla (Maroc): vol à bas prix et rapidement, c'est possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour nous prévoyons partir pour Dakhla en voyage de kitesurf en septembre prochain. Nous allons partir de Montréal. Quel est le meilleur itinéraire que vous me conseiller. Dans le genre: ''vite, bon , pas cher''. A date on a un vol mtl-Casa pour 1060$ CAN. Mais on est pas encore rendu a Dakhla. Les vols à l'interne semble tous etre assez dispendieux. Sinon le vol direct mtl-Daklha est de 1235$ CAN.

est-ce que c'est dans les prix, ou yaurait moyen de trouver moins cher.

Merci
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Windy,

Un A/R Casablanca/Dakhla revient à environ 150 Euros par Royal Air Maroc. http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Ma/Home.jsp @+
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les vols intérieurs ne sont effectivement pas donnés de 90 à 250 euros selon dates ; et pas toujours pratiques .

une compagnie de bus CTM propose le voyage en 30 heures pour 50 euros Supratours un mix train Marrakech puis bus pour les mêmes contditions.
MA Mary2008 ·
Salut! moi et mon copain voulons aller au Maroc cet été mais les billets sont a 1300$ et + montréal -casablanca! Je voudrais savoir avec quel compagnie tu as eu ton billet a 1060$ Merci Marie🙂
WI Windywater ·
Merci à tous pour les conseils. Je crois finalement quon va booker avec RAM. le vol mtl-Dakhla, avec un escale a casa pour 1200$ tax inc. CAN. étant donné que nous avons seulement 2 sem. on voudrai profiter au max de nos journées à Dakhla, plutot que de faire de la route.

Pour ce qui est de Dakhla, nous on y va pour faire du kite. Mais qu'y a t'il d'autre à visiter si on a pas de vent un jour??

suggestions??

merci à tous!
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Le problème à Dakhla, c'est pour se déplacer ......... Je pense que tu vas séjourner au PK 25, Dakhla est donc à 25 kms ! Si tu n'as pas de véhicule, c'est un peu galère. @+

Similar discussions

You might also like