Montréal-Paris-Maroc en été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je suis presentement a montreal, je veux aller au maroc (n'importe ou : rabat, casablanca, marrakech, fes) en passant par paris 3, 4 ou 5 jours pour y voir une amie. Mes dates sont flexibles: depart, du 29 juin au 2 juillet et retour du 26 aout au 3 septembre).

Pour l'instant les meilleures offres que j'ai trouvé sont : corsair : Montreal-Paris a 603euros. Ensuite j'espere trouver un charter pour aller au Maroc..

Voila!

MErci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

ilias,
so much to see... so few time... so, start now!
OK Okleos ·
Salut, des vols charter à partir de la France, il y en a pour tous les budgets. Essaies avec atlasblue.com, leurs avions arrivent sur Marrakech, c'est parfait, non?
Pour qui ne peut pas voir la terre à partir de la lune, la seule façon pour s'assurer que la terre est ronde serait de la parcourir.
IL Ilias ·
merci pour ta reponse!

C'est juste que atlas-blue.com offre des vols de la province, non?

Sinon je peux faire un montage, genre paris-lyon en covoiturage peut etre.... des suggestions???

merci encore!

cordialement,

ilias,
FZ Fzoo Veteran ·
http://www.voyagesbergeron.com/...l%26dest_dep%3Dparis

Corsair => 2 juil au 4 septembre => 798$ (tu es loin de ton 603Euros!! ;)

Bon Voyage!!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
IL Ilias ·
hello!!!

Merci pour ton aide! C'est vrai que 600 euros font plutot 830-850$ CAN...

Toutefois tous ces sites utilisent le logiciel de softvoyage.com (il doit yen avoir 3 ou 4 des compagnies qui font ce genre de software), aussi j'ai retrouvé ca sur le site de corsair!!!

Merci beaucoup en tout cas! et vive Corsair, l'une des compagnies vraiment moins chere et SURTOUT avec un bon service!

Maintenant reste a rentrer au maroc... hehe

MErci encore et bon weekend!

Amicalement,

ilias,
OU Ouine ·
votre question n'est pas precise, qu'est ce que vous voulez savoir? PRECISEZ VOTRE QUESTION ? JE SUIS PRËTE a vous aider
voyage forme la jeunesse
IL Ilias ·
bonjour,

merci pour l'aide que tu proposes.Vraiment!

Je suis presentement a montreal. je veux aller au maroc (n'importe ou : rabat, casablanca, marrakech, fes)

Je veux aussi passer par paris 3, 4 ou 5 jours pour y voir une amie. Mes dates sont flexibles: depart, du 30 juin au 2 juillet et retour du 26 aout au 3 septembre). Depart 30 juin au 2juillet montreal pour Paris Depart 3 au 5 juillet pour casablanca Depart 26 aout au 4 septembre pour montreal Voila! Merci encore!!!! Amicalement, ilias,
PA Patkack ·
Salut,

J'ai fait ce voyage plusieurs fois et ca me coute toujours environ 800 CDN. Air Transat ou AC pour Mtl-Paris environ 600 CDN et RAM or Atlas Blue pour Paris-Casa pour 150-250 euro. Ca depends des speciaux et en ete, ils sont peu nombreux...

Bonne chance! pat
NA Naudrey ·
Bonjour, je souhaite partir de Montréal pour aller au maroc, a priori Casablanca car pied-à-terre mais cela peut être Marrakech à un prix défiant toute concurrence. J'ai bien le vol Mtl-paris avec Fly Zoom mais la correspondance pour le Maroc se fait presque une journée plus tard à cause des horaires de vols qui ne concordent pas. Quelqu'un aurait-il des suggestions? Je suis preneuse pour toutes les compagnies/villes/correspondances pourvu que le tarif et la durée totale du voyage soient raisonnables.

Nous partirions en avril 2007, les dates restent à définir (10 au 22?)

merci d'avance pour votre aide.

Similar discussions

You might also like