Informations sur Moron à Cuba et les locations de casa particular
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je cherche à me louer une casa particular à Moron pour le mois de mai 07 (pour une semaine seulement). Je veux une maison à moi seule et non une chambre chez l'habitant. Est-ce que quelqu'un peux me donner de l'info, exemple, est-ce facile de trouver des épiceries à Moron, combien coûte le taxi de l'aéroport de Cayo Coco à Moron. Tu écris quoi sur ta carte de touriste si tu ne te rends pas dans un hôtel? Et dernièrement, quand tu pars de Cayo Coco pour aller à Moron tu dois repasser un genre de contrôle ou on te demande à nouveau ton passeport...est-ce que ça te prends absolument une confirmation de celui qui t'a loué la casa ou en ayant écrit l'adresse de la maison sur ta carte de touriste suffit? Merci à ceux qui veulent bien prendre le temps de me répondre...
Bandelora
VI Viajecuba Globetrotter ·
les maisons a louer entières, sans controle du propriétaire cubain, sont rares.... et cela ne signifie pas qu'on puisse y recevoir qui que ce soit sans formalités, nous en avons souvent parlé dans ce forum

le passage du "poste frontière" sur le Pedraplen de Cayo coco est strict dans le sens entrée de Cuba vers Cayo Coco pour empecher l'accès des jineteros seuls, mais pas vers la direction de Moron : personne ne posera de questions dans le sens > sortie, nous l'avons fait déja

par contre peut on se procurer un vol "sec" sans prestations hotelières vers l'aéroport de Cayo Coco sans acheter un inclusive avec ? dans ce cas il faudrait mettre l'adresse d'une casa (il y a des listes partout, un mail de pseudo reservation fait l'affaire)
BA Bandolera ·
Merci pour l'info...🙂
Bandelora
AK Akira2 ·
Hello,

J'arrive peut-etre tard avec ces infos mais cela servira a d'autres. Mon epouse est cubaine et quand nous allons a Moron nous nous adressons toujours Seniora Onaida Ruiz Fumero. Elle vous fournira un logement de qualite. Si c'est complet, elle vous trouvera un logement de remplacement. Il sagit de casa particular officielles. Ca depend des saisons mais le prix est d'environ 25 CUC par nuit. Avec Air. co. et parking Voici les coordonnees: Sra Onaida Ruiz Fumero (A 400 m del Gallo de Moron - A 400 m du coq de moron) Calle 5ta N. 46 entre 6ta y 8va. CP 67230 Moron, Ciego de Aila, Cuba Tel: 50-3409
BA Bandolera ·
Bonjour,

Merci pour l'info...Je vais garder cette adresse précieusement.
Bandelora
JA Jackstrapbas ·
j'aimerais savoir si vous connaissez un guide de peche a moron un guide pour aller a l'achigan

Similar discussions

You might also like