Mosquée à Pangkor? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous,

je me permets de venir vers vous car j'ai 2 3 questions au sujet de Pulau Pangkor. Je n'ai pas trouvé, sur le forum, de réponses à mes questions.

Courant Août, je vais passer 3 jours sur Pangkor et j'aimerais savoir si il y a une ou des mosquée sur l'île ?

Quelles sont les activités possibles sur l'île ? (sport nautique, plongée... ?)

je vous remercie pour vos réponses qui j'espère m'aideront.

Cordialement,
AF Afd Veteran ·
Bonjour à tous,

je me permets de venir vers vous car j'ai 2 3 questions au sujet de Pulau Pangkor. Je n'ai pas trouvé, sur le forum, de réponses à mes questions.

Courant Août, je vais passer 3 jours sur Pangkor et j'aimerais savoir si il y a une ou des mosquée sur l'île ?

Quelles sont les activités possibles sur l'île ? (sport nautique, plongée... ?)

je vous remercie pour vos réponses qui j'espère m'aideront.

Cordialement,

pour la mosquée, regarde...https://picasaweb.google.com/lh/photo/4v-TCbMYpGRKXZotaZMyzQ

Salut
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
IS IssaDam ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Sais-tu où se trouve cette mosquée ? Je vais résider dans l'Ouest de l'île, au Anjungan beach resort, est-ce loin de la mosquée ?

Merci d'avance :)
AF Afd Veteran ·
Désolé je n en sais pas plus, je ne suis jamais aller de ce coter de la Malaisie...

Bonne soirée

Hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
WA Wazuma Regular ·
Salut,

en malaisie, tu peux trouver les mosquees partout. Normalement, il y a un petit meme dans le resort, mais pour vendredi tu peux demander a n'importe de qui pour direction a la mosquee.

Tu peux faire des sports nautique mais pas la plongee.

A+
IS IssaDam ·
Merci à tous pour vos réponses. Cela m'a beaucoup aidé.

Et merci au modérateur d'avoir supprimé le message qui n'était pas correct et dénigrant.

Cordialement,
AR Arumitap Veteran ·
Le village où il n'y a pas de mosquée en Malaisie n'existe pas. L'endroit où l'on peut pratiquer librement un autre culte que l'islam est nettement plus difficile à trouver.

Probablement une question de tolérance.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like