je m'intéresse à l'iveco daily d'occasion, et j'aimerai bien avoir vos avis et expériences, surtout sur le coté mécanique, le moteur sofim 2L5 turbo ! les points à surveiller, les petits problèmes particuliers....et peut etre connaissez vous un site ou groupe de discussion plus approprié à la mécanique et à l'iveco daily ???
merci
@ bientot
de vous lire
fred










