Cherche moto ou loueur de moto sur Purî, Orissa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
mahadevo je cherche 1 ou 2 moto en fevrier 2015 a puri orissa pour 2 mois a louer ou acheter pour faire le tour du lac Chilka Lake et bien sur si quel-qu un a des news merci a tous... en contreparties si je puis m exprimer ainsi je connais l orissa depuis 1998 .. de long en large est en travers et d autres etats ... love a tous bomshankar
BOM SHANKAR BOLE NATH
PA Pampl Regular ·
Bonjour, J'aurais bien voulu vous aider pour la moto. Mais si vous pouviez m'éclairer un peu sur cette destination ce serait ++++ apprécié. Je connais un peu l'Inde mais pas du tout l'Orissa qui sera ma destination en janvier prochain. Bien entendu j'irai à Bhubaneswar, Puri, Kornak, j'aimerais bien un parc mais lequel ?? Pouvez me recommander des endroits qu'il faut voir sans faute. Je ne trouve pas beaucoup d'infos dans le LP et le Routard. Merci d'avance pour vos conseils.
MI Michau26 Regular ·
Bonjour,

Dans la même situation que Pampl je ne peux donner des renseignements pour les motos, mais très intéressé aussi par vos connaissances de l'Orissa où je serai 3 semaines en février 2016. Merci. Pour info j'habite aussi la Drôme.
DO Dom26 ·
ramram pour Bhubaneswar c est une ville de transit je n aime pas les villes a par vanarasi il y a un joli parc national de Bhitarkanika on peut y voir crocodile de mer ibis noir et pythons kanika island et fantastique si tu peut y aller avec des locaux.... mais de loin je prefere le Chilika lake avec ses dauphins d eau douce et oiseaux et cie et sourtout la gentillesse de ces habitants j adore puri et kornak mais j adore gopalpur vielle station pour indiens qui a un air de vielle station thermale... on pourrait encore en dire beaucoup mahadeva
BOM SHANKAR BOLE NATH
DO Dom26 ·
ramram par contre j ais oublier c est parc manque d infrastructures fait attention aux annonces allechantes ou des agences hindi essaye de tout faire par toi meme c est pas toujours facile mais si tu y arrives tu verrat des choses que pas beaucoup de monde on put voir .................
BOM SHANKAR BOLE NATH
DO Dom26 ·
ramram il faut me dire ou tu veux aller l orissa et vaste et si aime les longues plage ou vient ce coucher le soleil vivre au rythme des pécheurs et qui sait aller a la pêche avec eux et une chose précieuse ds ce monde de vitesse...... toujours prêt a en reparler de visu ou par mail...
BOM SHANKAR BOLE NATH
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour Dom 🙂 Pour des motos à vendre d'occaz', clic ici: http://bhubaneswar.quikr.com/Bikes-Scooters/w18222213737# :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour Michel, j'y étais l'année dernière en Novembre , j 'ai séjourné à Puri que j'ai beaucoup apprécié , c'est une vraie ville indienne !!! De Puri je suis allé au Lac Chilika , impression mitigée entre arnaque aux pierre de lune et paysages monotones . Ensuite j'ai terminé à Bhubaneshwar grande ville avec de beaux monuments mais , à mon goût, sans beaucoup d’intérêt. Cette étape en Orissa était la dernière d'un long voyage en Inde et je me suis promis d'y retourner pour approfondir ma connaissance sur cet État . Bien amicalement.
Pascal
PA Pampl Regular ·
Dom 26, Merci pour tes suggestions, pour ma part les agences le moins possible et j'essaie toujours de m'organiser moi-même. Je prévois rester un peu plus de 2 semaines dans cette région j'espère que ce sera assez. Et oui j'espère bien voir des choses différentes et surprenantes et côté tourisme cela semble être à l'écart à part Konark. danyabaada ! et bonne route à toi

Similar discussions

You might also like