A moto, "du Nord au Sud des Amériques"....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous, Je me donne 2 ans pour préparer un voyage d'Anchorage à Ushuaïa !!! Je ne serai pas pressé, partant pour rencontrer, quitte à m'arrêter "un peu"... Qui aurait des idées, des propositions... quelle moto pour un motard de 1,72m... Je pense à une BMW F800 GS Adventure (moi qui suis plutôt Goldwing : 1000, 1100, 2x1800...).. je redoute une moto chargée au centre de gravité trop élevé.... (chutes obligent !).. Merci de vos conseils, de vos liens... de toutes ces petites infos personnelles si précieuses... Bonne route à vous PS : j'habite Mayotte, et on vient de me voler ma Honda 650 SLR, tellement bien faite pour cette belle île !!! Merci d'avance à tous, Dominique (Goldhorace !)
Dominique
JA Jackdps Globetrotter ·
...et l'autre Amérique..vous la faites comment?
La vie est trop belle pour être petite.
GO Goldhorace ·
...et l'autre Amérique..vous la faites comment?

Mille excuses : j'aurais mieux fait de dire : "Du Nord au Sud des Amériques"....
Dominique
DA Dan973 ·
Salut Dominique,

Je prévois de faire la panaméricaine en moto vers mi-septembre de cette année. Ton projet est toujours d'actualité ?

You might also like