Moustiques au Lac Balaton (Hongrie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Un ami envisage de partir, l'an prochain, au Lac Balaton (Hongrie), avec un groupe de cyclistes ...

Seul problème : certains d'entre eux suivent un traitement médical peu compatible avec la présence massive de moustiques ...

Un retour d'expérience serait donc le bienvenu avant de finaliser le projet ...

Merci.
WI Winnie009 ·
Hello LeBelge, Je suis allée durant le mois de juin dernier dans un village tout près du Lac Balaton (Kesthely) et je peux te dire que des moustique il y en a à profusion avec les mouchettes et tout le tralala lol. Mais bon avec un peu de chance durant le mois de janvier je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup.

Bien à toi!
MA Mado22 Regular ·
bonjour, Ns avons séjourné sur les bords du lac Balaton en aout 2007, effectivement il faut compter avec la présence des moustiques, lorsqu'il y a de l''orage c'est encore pire, une nuit il y avait tellement de moustiques entre le toit et le double toit de la tente que leur bruit nous à enpéché de dormir, après 3 jours sur les bords du lac, ns ns sommes éloignés pour ne lui subir ce type de désagrément. Pour le reste la hongrie reste un beau pays à visiter, lees hongrois sont très sympas, la cuisine est excellente. Ns sommes allés jusque dans la grande plaine de Hongrie à l'Est de Budapest, à voir c'est très particulier, nous y avons fait du vélo, et bien sur Budapest très belle ville A+ pour d'autres renseignements si besoin bon séjour en Hongrie

Similar discussions

You might also like