Moustiques au Mexique en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Y'a-t-il beaucoup de moustique dans le Yucatan, le quintana roo et le Campeche en décembre. Nous allons passer dans le sud dans la forêt.

Merci
Tous les voyages commencent chez soi...

http://voyagenrouelibre.over-blog.com
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tous tues au DDT a cause ou grace aux touristes mais mefie toi quand meme de la fievre dengue donc apporte ton propre "bug spray".

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PD Pdcm Regular ·
Pour Calakmul il vaut mieux te protéger effectivement il y a des moustiques et insectes d'aout à décembre, vu que c'est en pleine forêt.
GA Garbu Regular ·
Bonjour, Le Tabasco et la peninsule du Yucatan sont le pays des moustiques. En principe, Décembre est la fin de la periode des pluies (en theorie, il ne pleut plus et il fait plus frais) mais c'est sur qu'il va y en avoir pas mal, surtout dans les zones boisées ! Mais en vélo, le plus dangereux n'est pas le moustique... attention a la conduite Mexicaine (dans une voiture, le velo et le pieton n'existent plus).

Bon voyage !
Bretons en Zone Hostile

Similar discussions

You might also like