Moyen de transport de la Martinique à Cuba pour pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, Savez vous si il existe un moyen d'aller de la Martinique à La Havane pour pas trop cher ? (avion, bateau...) Merci d'avance

Romain
AL Alamanda Veteran ·
en avion, il y a Air Caraîbes qui fait la desserte ( autour des 400 euros).
alamanda
VI Viajecuba Globetrotter ·
Air France va rouvrir bientot la desserte de Cuba au départ des Antilles : le prix sera probablement comparable à celui d' Air Caraibes cité par notre amie..
SY Syrius Veteran ·
Ha ouai? quand???? merci!
MA Marichoux Regular ·
en avion, il y a Air Caraîbes qui fait la desserte ( autour des 400 euros).[/citation Bonjour, depuis 2007 y a t il une Cie aérienne qui fait le trajet Martinique Cuba/La Havane ? Si oui, quel prix ? Merci.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Air Caraïbes ne fait plus la ligne. On est en attente d'une reprise par la Cubana, elle est annoncée pour les prochaines semaines...
MA Marichoux Regular ·
Bonjour,

Air Caraïbes ne fait plus la ligne. On est en attente d'une reprise par la Cubana, elle est annoncée pour les prochaines semaines...

Voilà une bonne nouvelle, On a une idée des prix, je crois que c'est pas donné ?

Ça lui arrive souvent, à la Cubana, de suspendre ses vols ? Pour les gens qui se trouvent coincés du jour au lendemain, ça craint tout de même. Merci à vous. Bonne journée. Marie
Bonjour,

Pour l'instant pas de nouvelles précises depuis l'annonce il y a qqs mois. On attend les détails

C'est Air Caraïbes qui a cessé ses vols, il y a 1 an (Cubana c'était bien avant) et nous le savions à l'avance. Idem pour leur ligne sur le Brésil.
MA Marichoux Regular ·
Alors comment on fait quand il n'y a plus d'avions pour Cuba ? Bateau ?
Re,

Il n'y a pas de bateau.

Les personnes que je connais et qui vont régulièrement sur Cuba sont passées par Santo-Domingo (Rep Dom) voire ailleurs...
MA Marichoux Regular ·
Ok Madikera. J'imagine que vous allez nous avertir quand la ligne sera rétablie , n'est-ce pas ? À bientôt. Marie
Re,

J'ai l'habitude de regrouper ce genre d'infos dans la discussion suivante: http://voyageforum.com/discussion/martinique-petites-nouvelles-quotidien-partir-1er-mars-2010-d3252106/

Si j'y pense (ou si d'autres...) j'ajouterais en celle-ci
Bonjour,

Mes sources m'annoncent un début des vols prévu pour la fin de l'année.
MA Marichoux Regular ·
Si ça se fait, c'est super. Merci!!!! Bon après-midi . Marie.

Similar discussions

You might also like