Moyen de transport le moins cher pour le Maroc et conseils sur Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut! Je dois partir au Maroc en aout avec une amie mais on ne sait pas encore comment on va y aller alors j'aimerais avoir des infos et des conseils pour savoir ce qu'il y a de mieux pour s'y rendre et surtout quel est le moyen de transport le moins cher! On doit être logé à Tanger, quels sont les meilleurs endroits à visiter dans cette ville?? merci d'avance! 🙂
JO Jojodu24 ·
ben moi on ma pas repondu !!!😕
KR Kriss02120 Regular ·
BONJOUR FRANCHEMENT LE MOYEN LE PLUS SUR EST LAVION CHERCHE DES PLACES DES AUJOURDHUI IL YA EU DES SUPERS PRIX POUR CET ETE VOIS SUR LE ROUTARD POUR LES VISITES
la vie est ce que l'on en fait !!
CO Cocotoumaroe ·
oki merci pour linfo! mais si yen a ki conaissen les prix pour y aller en autocar ça m'intéresserai! merci!
CO Cocotoumaroe ·
tkt kelkun va bien finir par ta répondre!
AU Aurelien44 Regular ·
Salut !

Dommage que tu n'es pas mis + d'infos ( date, durée du séjour...). Si tu partirais en car avec eurolines, comptes environ 219 € par personne à la mi-août au départ de Tours ( vu que tu habites Le Mans ). Après si tu partirais en avion depuis Paris pour Casablanca avec Royal Air Maroc, mets environ 259.55 € par personne. Maintenant, c'est l'avion qui est le mieux je trouve ! 🙂

Sinon, je ne suis jamais aller jusqu'à Tanger, je peux pas te dire quoi y faire là-bas.

voila a+
oasis, it's good !!!
CO Cocotoumaroe ·
en fait je ne sais pas trop encore exactement quand est ce que l'on part mais je crois ke c'est vers le 5 ou 6 aout jusqu'à la fin du mois! on a choisi le car parce que c'est apparemment moins cher même si l'avion c'est beaucoup mieux! mais bon quand on a un budget serré c'est pas évident!
GO Gomezcarole ·
bonjour je pars au maroc cet été! je suis aussi du sud je vais donc en espagne en voiture ca me feras 2 jours de traversée (a peu prés) je ne suis pas présser et je prend le bateau en bas de l'éspagne (gilbratar) tanger cela me coute 100 euros la tranversée. mais c'est sur il faut avoir une voiture🤪 comme ca la bas je suis libre!! je vais a kénitra (entre tanger et rabat) si tu veux d'autres précisions je te répondrais!! bonne journée!!
CO Cocotoumaroe ·
Salut! tu as de la chance d'habiter dans le sud de la france ça te fait déjà beaucoup moins de kilomètres! tu pense que tu vas en avoir pour combien en essence en partant du sud jusqu'à gibraltar? et quand est ce que tu pars? tu pars toute seule?! Nous on ne peut pas le faire en voiture parce que la seule voiture qu'on peut utiliser c'est une twingo alors c'est pas tip top pour faire un aussi long trajet et puis même on pourrait pas la prendre donc pour l'instant on opte pour le car...!
VA Vanmouniren Regular ·
salut ;

le moyen le moins cher reste EUROLINES environ 250 € pour un aller retour départ de paris . pour tanger y'a pas bkp de choses a voir sauf une plage et une place panoramique au centre ville .

si on vient on maroc ca serai mieux de pas se limiter a tanger surtout y' aune liaison de train entre tanger et casa ( 10 €) le train et de casa marrakech (8€)
CO Cocotoumaroe ·
merci pour les infos sur les trains je pense qu'on va le prendre pour aller visiter casa et marakech parce qu'on a pas d'autres moyens pour se déplacer!
VA Vanmouniren Regular ·
il y'a d'autres moyen a part le train pour mieux découvrir le maroc mais le train reste bon marché et rapide si non y'a les bus CTM qui sont un peu plus chere que le train mais sont tres confortable
CO Cocotoumaroe ·
ok merci pour les infos!
MI Mimi42 ·
salut ; je pars o maroc avec ma fille de 19mois et mon mari fin juillet on aimerai partir par sete mais personne a pu nous renseigner pour le prix on y resterai 15jours avec notre voiture kelkin pourrai me dire exactement les tarif svp ! merci

le moyen le moins cher reste EUROLINES environ 250 € pour un aller retour départ de paris . pour tanger y'a pas bkp de choses a voir sauf une plage et une place panoramique au centre ville .

si on vient on maroc ca serai mieux de pas se limiter a tanger surtout y' aune liaison de train entre tanger et casa ( 10 €) le train et de casa marrakech (8€)
RO Rom ·
salut je pars aussi au maroc avec trois amis debut aout pour les prix c est ce qu il t as dit sauf qu en cars je crois qu il faut rajouter la traverse non?? bref si tu sais pas comment y aller et que tu n as pas trop d argent comme nous je pense qu on aura des places dans la voiture mais on part de montpellier et ce n est meme pas encore sur qu on prenne la voiture desole pour tanger mais c la ville que j ai le moins aprecie au maroc et de loin pourtant je n y suis reste qu une nuit je te conseille de revoir la donne a part si tu es vraiment bien loge je me rappellle que ct pas tres clean si tu vois ce que je veux dire voila sinon si tu veux bouger au maroc il y a une offre de inter rail pour 185€ tu as le train illimite en espagne et au maroc mais pas en france donc si t es au mans....il faut aussi rajouter le prix de la traverse voila bon voyage!!
CO Cocotoumaroe ·
salut! en fait je ne vais peut être pas partir au maroc cette année parce qu'il y a eut des changements. pour tanger de toute façon je crois qu'on avait pas l'intention d'y rester mais de bouger un peu partout au maroc. Enfin pour l'instant pour ma part le projet est remis à plus tard mais j'en informerais une amie qui est sur d'y aller, ça l'aidera surement, l'info sur l'inter trail. Merci pour ta réponse!
DN Dnajac ·
bonjour je pars au maroc cet été! je suis aussi du sud je vais donc en espagne en voiture ca me feras 2 jours de traversée (a peu prés) je ne suis pas présser et je prend le bateau en bas de l'éspagne (gilbratar) tanger cela me coute 100 euros la tranversée. mais c'est sur il faut avoir une voiture🤪 comme ca la bas je suis libre!! je vais a kénitra (entre tanger et rabat) si tu veux d'autres précisions je te répondrais!! bonne journée!!

Salut! nous sommes deux gars (bon feeling) et nous parons au maroc entre le 15 et le 20/07, nous cherchons un covoiturage pour traverser l'espagne depuis Narbonne. Si jamais il te reste de la place, nous pourrions partager les frais d'essence ! ciao françois mail: fnajac@yahoo.fr
GO Gomezcarole ·
bonjour dnjac

pour ton covoiturage ca serait avec plaisir mais moi je pars au mois d'aout et en plus on est 5 dans la voiture !!! désolée bon courage pour tes recherches et bonnes vacances !!!
WE Wendy444 ·
salut moi je compt alé au maroc cet été mé le probleme c kil y personne de ma connaissanc ki peu ou ne veut pa venir avec moi donc c assé cho dy alé kan t une fille sachan ke g envi de metre le moins dargent ds le transport et ke g envi dy allé a laventure donc moi je cherche kelkun ki voudré macconpagné et ki oré un bon plan pa cher voila sinon je sui de montpellier du sud de la france et je conteré partir apré le 10 aout car c mon jour de paye!!!
SA Samah ·
bonjour

moi aussi je vais a tanger au mois d aout, mais en voiture. le moyen le moins cher serait le car environ 120 euros, apres il faut voir vers quelle date vous compter partir au mois d aout car vers la mi aout il ya des prix interessant en avion 150 euros aller retour

Similar discussions

You might also like