Moyen de transport pas trop cher de Casablanca vers Merzouga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut a toutes et a tous membres VF, je voulais savoir si y'a autre moyen pour atteindre Merzouga puisque je suis a Casablanca biensur sachant que je n'ai pas bcp de moyens financiers ..merci pour vos suggestions :)
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
VE Veronique334 ·
salut tu peux prendre un vol interne de casa à errachidia à partir de 480DHMS jusqu'à....sur la royal air maroc, ensuite le taxi jusqu'à merzouga, sinon je connais quelqu'un qui pourrait te transporter d'errachidia jusqu'à merzouga...le vol dure 55minutes...tu peux aussi prendre un vol de casa à ouarzazate puis le bus à la gare routière jusqu'à erfoud puis un taxi, mais c'est plus simple par errachidia et plus rapide tout ça pour le même tarif....
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Casa Rissani, Train et bus supratours 226 dh restera 20 dh pour arriver ! (www.oncf.ma)

Moins cher en bus beldi.

Mais, bizarre que quelqu'un se disant de "merzouga, ouarzazat, casablanca, Maroc " n'ait pas ces renseignements ????
AL Aladain01 ·
bonjour

tu vas faire casablanca erfoud par bus quelque soit son genre ca depasse pas 200 dh pour arriver a erfoud . puis t as deux possiblité soit taxi collectif erfoud rissani 7 dh puis rissani merzougua 15 dh . si non erfoud merzougua 15 dh mais un peu fatiguant c'est moyen de transport a la fois des voyageurs et des marchandaises .
aladain ... salutations

Similar discussions

You might also like