Moyen de transport pour rejoindre Brooklyn de Newark Airport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello,

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens et avoir chercher (peut être mal? 🤪 ), je n'arrive pas à trouver de solution "économique" mais aussi ( et surtout) pratique pour rejoindre brooklyn de l'aéroport de Newark.

Je serais à Dean Street à Brooklyn.

En sachant que nous serons 3 avec chacun 2 valises (une grosse et une cabine) + un sac à dos. A l'aller, on peut prendre les transports, mais au retour vu qu'on va être chargé (!), quel est le moyen le plus économique?

1- prendre un taxi de brooklyn à newark (si oui vous avez une idée des prix)? 2- prendre un taxi jusqu'à manhattan puis prendre un shuttle 3 - louer une voiture et faire un abandon sur place

Si vous avez des idées/suggestions je suis preneuse!

Merci d'avance!
DY Dynz ·
Alors je sais qu'a partir de l'aeroport Newark tu as un bus qui t'amene à Manathan a coté de Times square par contre ensuite de la à Brooklyn sa devient plus compliqué si tu as beaucoup de valises.. A titre info moi j'ai pris de Times square à JFK un chauffeur dans les voitures noir (comme un taxi) j'en ai eu pour 55$ tips compris. Si ca peut t'aider a te faire une ordre de prix.. En sachant que pareil que toi on est parti a 2 avec deux valises chacun.

Similar discussions

You might also like