Moyens de transport en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Quel est le moyen de transport le plus sécuritaire et le plus efficace entre Bangkok et ChangMaï et entre Bangkok et les Iles du sud?
FE Fexon Globetrotter ·
Quel est le moyen de transport le plus sécuritaire et le plus efficace entre Bangkok et ChangMaï et entre Bangkok et les Iles du sud?

L'avion !

Pourquoi? Parce qu'il a été démontré que pour le nombre de passager transportés entre Bangkok et Chang Mai et Bangkok et les îles du sud, c'est celui qui recense le moins de victimes!
MU Musique78 ·
Merci pour votre réponse... Ça me situe très bien...
CE Cescableue Veteran ·
Bonsoir,

Entre BKK et Chiang Mai, le train de nuit est parfait. Pas cher et confortable. Mais il faut réserver vos couchettes car c'est souvent complet et assis, ç'est très long...😉 Pour rejoindre le sud depuis BKK avion ou train +bus ou bus seulement. De toutes façons, les transports en Thaïlande sont nombreux et efficaces.

Bon voyage !
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
FE Fexon Globetrotter ·
Entre BKK et Chiang Mai, le train de nuit est parfait. Pas cher et confortable. Mais il faut réserver vos couchettes car c'est souvent complet et assis, ç'est très long...😉 Pour rejoindre le sud depuis BKK avion ou train +bus ou bus seulement. De toutes façons, les transports en Thaïlande sont nombreux et efficaces.

S'ils arrivent à destination, oui, ils sont efficaces 😉

>>> lire un article ici>>> >>> ou bien un autre ici >>> >>> ou bien ce témoignage sur VF>>>

Allez, un petit dernier en anglais : >>> ici >>>

Et deux pour le train, un Bangkok-Chang Mai : >>> ici >>> et là à un passage à niveau >>> ici >>>
CE Cescableue Veteran ·
Bientôt 2000 messages en six mois sur le forum ! Ouahhhhhh !

S'ils sont tous de cette teneur je ne suis pas sûre que ça donne beaucoup de renseignements aux membres...

Mais sans doute que ça vous amuse d'effrayer tout le monde 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
FE Fexon Globetrotter ·
J'effraye pas...j'informe 😛 Elle a demandé le plus sécuritaire, non? (faut bien que je défende mes propos...😉)
MU Musique78 ·
Merci pour ces bons conseils...
BE Bearnard ·
bjr

pas de pb de securité entre bkk et cm

a condition de faire un minimum attention as ses affaires :

tt a ete dit : avion tres bien, train tres bien j'ai du entre 10 et 20 fois

et bus bon aussi bien que je ne lai jamais prix
bernard
MU Musique78 ·
merci bcp
TM TM2012 ·
Bonjour,

Je te conseil de rejoindre Le nord en utilisant les bus du gouvernement, qui sont à mes yeux très bon marché, tu ne te fais pas piquer tes affaires pendant ton sommeil ( ok cela n'arrive pas tout le temps) et tu y gagnes en confort, de plus un repas peut etre servit dans un restaurant, ainsi que de l'eau et pleins d'autre petits encas. Depuis Ko San, il y à énormément d'agences, mais si tu fais l’effort de rejoindre le terminal des bus Nord Est (demande ta route et vas y en bus) tu devrais voyager confortablement. Choisis soit la 1er class ou la Vip, car en ce qui concerne la seconde, il n'y a pas de toilette. Bon voyage et n’hésites pas à te rendre sur notre blog si tu veux des infos. www.delautrecotedublog.com

Similar discussions

You might also like