Moyens de transport entre Ghardaïa et Timimoun? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Quels sont les moyens de transport entre Ghardaia et Timimoun ? Les bus sont-ils fréquents ? merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

Il y a des bus entre Ghardaia et Timimoun, qui circulent essentiellement la nuit. Je ne connais pas les horaires, mais je vais m'informer... Penses-tu faire une halte pour visiter El Golea, à 270 km de Ghardaia et à 360 km de Timimoun ?

Quand envisages-tu partir ?

A +++

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CA Carinou2005 Regular ·
Bonjour Lili,

Mon départ se fera ce samedi ou le samedi suivant. Je me suis déjà renseignée sur les vols et voilà comment ça pourrait se combiner :

Samedi : arrivée à Alger le matin par le 1er vol pour avoir presque la journée complète sur place Dimanche : départ pour Ghardaia le matin par bus ou avion. (éventuellement une journée de plus à Alger) Lundi à Dimanche : ghardaia, el goléa, timimoun (reste à trouver comment combiner tout ça !) Lundi : vol Ghardaia-Alger de 11h00 (sinon, il y a la solution du vol Adrar-Alger si je me trouve à Timimoun mais ça me fait arriver à Alger à 22h00 et je n'ai pas très envie de circuler tard). Mardi : Vol alger-paris

carine

Similar discussions

You might also like