Moyens de transport Sittwe - Bagan? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Existe-t-il une liaison aérienne entre Sittwe (ou Tandwe, aéroport près de Ngapali) et Bagan? Sinon, par la route (fin décembre), est-ce possible (itinéraire et en combien de jours?) de joindre ces deux villes. Merci aux connaisseurs. (Ces questions pour éviter, bien sûr, l'aller/retour YNG-Sittwe).
inwa21
AN Anne89 Regular ·
Bonjour, Non, il n'y a ni pas de route et pas de liaison aerienne entre Bagan et Sittwe mais il existe une liaison aerienne avec Thandwe . Vous pouvez aller voir sur le site d' air bagan. Il y a une chaine de montagnes entre la plaine de l' Ayeyarwady et la cote.
LU Luke88 Veteran ·
Tu m'avais répondu la première l'an dernier. Merci encore cette fois-ci pour cette réponse. Bonne préparation de voyage à toi et à ton mari.
inwa21
AN Andre31 Regular ·
Bonjour, j'ai payé cette année (janvier) 120 USD Bagan > Thandwe (via Heho) Départ 07h50 arrivée 09h45 Vol impeccable sur Air Bagan.

Voilà

Heureux voyage au paradis !

André
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
LO Lobo Veteran ·
Bonjour LUC Il existe bien une route pour aller de BAGAN a MRAUK U. Mais je te la deconseille fortement Il y a 3 ans, nous avons fait cette experience.Cela reste un tres mauvais souvenir. Nous avons mis 22 heures, sans possibilite de s arreter pour dormir. De plus cela te reviendra tres cher en voiture . 2 ans avant nous l avions fait en Avion et cela revenait moins cher pour 2 personnes. Mais je t encourage a aller a MRAUK U et dy rester au moins 3 jours.C est super et tu auras la possibilite d aller voir les femmes tatouees. A ta disposition. LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LU Luke88 Veteran ·
Merci pour vos réponses avisées, bien utiles pour cette région....
inwa21

Similar discussions

You might also like