Mozambique avec notre jeep 4x4 depuis Pretoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour

Nous partons 3 semaines en octobre au Mozambique avec notre jeep 4x4 depuis Pretoria Peux t on obtenir le visa d entrée à la frontière Ressano Garcia sans difficulté Qui peut me proposer des adresses sympas campsite et hôtels au bord de mer

Merc d’avance
xirka
VO Voyajou Globetrotter ·
Oui, vous devriez obtenir votre visa au poste de Ressano Garcia. Quelques questions: Jusqu'où comptez-vous remonter vers le nord? Vous passez les trois semaines au Mozambique? Vous aurez une tente de toit? Avez-vous l'habitude de conduire dans le sable profond?
XI Xirka ·
Bonjour

Non nous n’irons pas au Nord du pays. Oui nous dormons dans notre jeep équipée Cela fait 3 ans que nous voyagerons par période en Namibie- Botswana -Afrique du Sud et oui nous avons l expérience du sable car nous avons beaucoup voyagé dans le Sahara et L Afrique du Nord .

Avez vous des adresses et lieux à nous recommander Merci d avance
xirka
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonsoir, Je vous devine un peu agacée. Dont acte, voilà trois ans que vous voyagerez en Afrique Australe et vous campez. Je n'ai pas parlé d'aller au nord du pays. Vous n'avez pas répondu à deux questions moyennant quoi je n'ai rien à vous conseiller.
XI Xirka ·
Bonjour bonjour

Je ne n’étais aucunement agacée mais juste stressée dans lors de ma réponse.....

Pas grave que vous n’avez aucun conseil à nous transmettre. Nous allons sûrement trouver des informations chez d’autres voyageurs 😉
xirka

Similar discussions

You might also like