Mozambique: Guest house sympathique, endroits superbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour. Je sors 2 semaines du sud Soudan (où en travaille dans des conditions difficiles) pour découvrir le Mozambique. Bien entendu pas posible ici de préparer le voyage en avance, je pars demain pour arriver à maputo le soir (et celà m'étonnerait que je trouve un guide de voyage sur le Mozambique. J'aime les paysages magnifiques, les parcs superbes, la photo, la mer si la côte est belle, ..... Transport? le mieux? A Maputo, une adresse sympa? (j'arrive ce soir du 6 juin) Ou toute autre adresse sympa dans le pays. En principe je voyage seule, mais si vous connaissez une agence à prix raisonnable qui organise un circuit hors des sentiers battus et couvrant les beautés de ce pays, pourquoi pas? Merci d'avace pour les info, tjs précieuses
Anne
VO Voyajou Globetrotter ·
Pour ce soir: Mozaika Guest House, 769 Avenue Agostinho Neto, à Maputo. Le patron (ancien membre du gouvernement) et ses filles seront de bon conseil pour la suite.

Tu peux aussi appeler Denis à Vilanculos qui saura t'aider. http://www.odysseadive.com/fr_ody.php

Bon séjour!
KR Krit Regular ·
Bonjour, 1) Deux guesthouses sympathiques, l'une à Maputo et l'autre à Tofo beach, tenues par les mêmes propriétaires. À Maputo, l'établissement répond très vite à la demande d'invitation, nécessaire à l'obtention du visa. www.mozambiquebackpackers.com 2) A Nampula: Ruby backpackers. À noter: la voie ferrée, Nampula-Nayuchi (Malawi) connaît d'importants travaux, durée (?), les retards à l'arrivée sont conséquents, une partie importante du trajet se fait donc de nuit. L'intérêt de ce beau trajet dans ce sens, est donc moindre. Le voyage Nayuchi-Nampula conserve son charme, la visite d'un segment intéressant se déroule de jour, l'arrivée à Nampula se fera de nuit.

Similar discussions

You might also like