Mozambique: Trajet Maputo-Tofu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour que conseillez vous pour le trajet Maputo-Tofu ? Bus, avion ? et quelles compagnies ? Merci Muriel
AT Atila Globetrotter ·
Je l'ai fait il y a 2 ans en voiture. C'est assez long car la route était en travaux. Je ne pense pas qu'ils soient terminés...

Les bus croisés étaient plutôt déglingués (ahhhhh les jolies fumées noires qui s'échappent du pot )et souvent en panne (beaucoup de crevaisons) Je choisirai donc plutôt l'avion .

En photo : la route (une bonne partie n'est pas comme ça quand même...); les minibus locaux et la plage vers Tofinho.
MA Marcnews ·
Bonjour, J'ai fait ce trajet en bus il y a deux ans. En chapas plus précisément. 10h de route, mais saison des pluies, très inconfortable, et conduite hasardeuse. L'Afrique quoi. Si vous avez du temps ça vaut le coup. Les paysages en avion sont un peu lassants...
When a man is tired of traveling, he's tired of life
LE LeslieTheKid ·
Bonjour!

La plage de Tofo est magnifique et elle vaut le détour... Il n'y a pas d'aéroport, ce sera donc voiture de location ou bus. Tout dépend de ton voyage, si tu veux cotoyer les mozambicains et ne pas payer cher, ce sera le bus et un chapa pour aller jusqu'à la plage. Très...folklorique comme tous les voyages en bus sur des routes pourries! En voiture c'est sûr c'est plus confort....mais c'est moins dépaysant!

J'espère que tu profites bien de ce beau pays et que vas pouvoir aller nager avec les requins-baleines et les dauphins à Tofo!

Leslie

Similar discussions

You might also like