Bonjour,
pour la différence de prix entre la promo et le reste des prix proposés, c'est surtout pour moi, qu'il n'est proposé l'option transport en classe affaire uniquement dans la promo.
Proposé à +500 Euros cette option est vraiment intéressante.
Suivant la compagnie, il faut compter plutôt +1000/1500 Euros, donc fois deux +2000/3000 Euros.
Faisant 1,85 m et prêt du quintal, je n'envisage pas de passer plus de huit heures dans un avion serré comme des sardines.
pour Auréa, il ne faut pas confondre la classe Yatch Club (qu'il n'y a pas sur Armonia) qui a un ensemble piscine et Pont réservés.
Sur Armonia pour Autéa, il n'y a pas de piscine réservée, mais seulement un pont avec ses transats.
Outre la tranquillité, garantit surtout d'avoir toujours à disposition un transat.
[:)]
PS: Je fait la croisière du 07 février au 14 Février 2017.
Bonjour Alain,
nous partons également du 7 au 14 février au départ de Paris suite à une promo de dernière minute, mais plus de sièges en affaire ou bizness, dommage nous en avions profité il y a 2 ans sur un autre parcours. Par contre le prix de la croisière est vraiment intéressant et comme nous ferons 4 + une mini cette année, ça compte !
Pour les transats, il y en a quasiment toujours de disponibles à la poupe sur ce type de bateau et en plus c'est bien tranquille et agréable.
Pour les excursions, nous ne les faisons jamais avec la compagnie quel que soit le pays, sauf la soirée cabaret à La Havane difficile à faire seuls.
Cordialement.
Alain
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.