MSC Divina: du 17 au 24 janvier 2015 au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons du 17 au 24 janvier 2015 avec MSC sur le Divina, en catégorie Yacht-Club : merci de nous donner des conseils et avis sur cette croisière au départ de Miami vers les Bahamas + Mexique, et sur la classe Yacht-Club. (nous ne connaissons pas MSC mais espérons que cela sera mieux que Croisière de France avec qui nous avons eu des gros problèmes !)
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Je ne peux pas te renseigner sur cette croisière mais tu trouveras sur ce site 😉

Par contre je connais MSC et CDF : tu verras c'est sans comparaison 😉, MSC m'a conquise, les cabines, les salons sont très très bien ! En plus si tu es en yatch club, ce sera que du bonheur d'après ce qu'on en dit ici

Bonnes recherches !
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MA Maxilase ·
bonsoir, merci pour ta réponse .
CA Cajoline2 Regular ·
😉 bonjour, nous serons sur le Divina pour la même croisière du 17 janvier, et nous enchainons sur la suivante du 24 janvier. Nous ne serons hélas pas en YC, mais en cabine extérieure . nous pensons prendre l'excursion de Cozumel pour aller sur les sites maya, y aller seuls nous paraît un peu risqué. En ce qui concerne les autres escales nous le ferons en solo. Comme nous restons pour la 2ème croisière, nous aurons une journée entière (7 heures - 19 heures) le 24, ce qui nous permettra de profiter de Miami. Bon préparatif, il faut pas oublier de faire Esta. bonne soirée
Nicole

Similar discussions

You might also like