MSC Divina janvier 2020, départ Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Après l'annulation d'MSC sur la croisière au départ de la Havane sur l'Opéra, nous partirons donc de Miami, leur proposition est plutôt cool 11 jours au lieu de 8, le circuit est franchement beau. Suis preneuse de toutes les infos ?? Qui part au même date du 17 au 28 janvier ? Nous nous partons de Marseille (vol à prendre). Bien cdt fabienne
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je ne suis pas concernée. par contre je suis partie 4x en croisières de miami que j adore . chaque fois de marseille indépendant alors si je peux vous aider j'en serai contente😉 notamment pour les quartiers (hotel) , locations de voiture, taxi, uber etc
nathalie
VO Voyageuses71 Regular ·
Bonjour, Nous partirons de Miami le 16 novembre, sur Seaside et J aimerai savoir si vous aviez reservé des excursions ? Nous avons une journée complète à Miami. Avez-vous des adressés de chauffeur guide à nous proposer? Merci
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour le big bus peut être une bonne solution. Nous l'avions pris.
nathalie
VO Voyageuses71 Regular ·
Merci Nathaly 😃
RO Roquevaire ·
Voilà nous ne sommes plus qu à 90 jours avant le départ nos vols sont pris sur british airways, mais ils n arrêtent pas d annuler des vols ce qui commence à me stresser lol bon on verra bien prochaine annulation je demanderais je remboursement et j irai chez AF.

Similar discussions

You might also like