MSC Divina Miami à Sao Paulo mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'ai réserver cette croisières pour l'année prochaine et je suis a la recherche d'informations sur les escales.Merci😇

MSC grand voyage : Voyage au cœur de l'Amérique; 20 jours

24 Mai : Départ Miami 27 Mai Charlotte Amalie, St-Thomas 29 MaiBridgetow, la Barbade 30 Mai Saint-George , Grenade 31 Mai Trinidad Tobago 4 juin Fortaleza, Bresil 7 juin Salvador, Brésil 8 uin Ilhéus, Brésil 10-11 juin Rio de Janeiro 12 juin Santos (Saopaulo)
SU Superfab Regular ·
Il y a personne qui ont visité le Brésil. C'est surprenant?😐🤪🙁😕🏴‍☠️
LO Lou7ou ·
Bonjour Je m'intéresse aussi a cette croisière au Brésil mais j'attend de voir quel seront les prix de l'avion au retour du Brésil car ce que j'ai vu avec Air Canada m'as jeter en bas de ma chaise. Avec qui avez-vous réserver votre croisière et quel compagnie d'avion?? Prenez-vous l'avion a partir d'Ottawa?? Si les prix sont raisonnable il se pourrais bien que nous soyons 2 couples de Québécois a bord reste a voir. merci
SU Superfab Regular ·
Mon agent de voyage fait affaire directement avec MSC et il y a une promotion avec MSC( Boomer +). Il faut avoir 50 an et plus. Pour le vol de retour pour Montréal je vais prendre une compagnie américaine et faire une escale au U.S.A. Les prix sont de 1030.00 a 1300.00 mais il a toujours des soldes au mois de janvier on va peut être attendre. Il faut prendre un vol après 20h00 si on veut visiter Sao Paulo en excursion avec MSC et destination final aéroport. Un autre truc si tu fait affaire avec MSC avec ton agent de voyage cela coûte seulement $100.00 par personne pour la réservation et remboursable 76 jours avant le départ si tu décide annuler. Si tu veux avoir un balcon tu serait mieux de réserver le plus tôt possible. Les balcons en avant du bateau ne sont pas en vitre mais en métal a vérifier lors de la réservation. Si tu as d'autre questions sur le bateau et les vols je suis disponible pour y répondre. 😇
LO Lou7ou ·
Bonjour Pas de problème avec la promotion nous avons plus de 50 ans et nous avons notre carte privilège de MSC nous avons fait 2 croisière avec le Poesia et ont part avec le Magnifica en octobre pour l'Europe. Les prix pour l'avion que j'ai vu avec Air Canada était près de $3000.00 par pers alors tu comprend le choc que j'ai eu. J'attend de voir la revu de Jolivac qui fait habituellement un prix pour la croisière, l'avion les transferts et les pourboires parfois il y as aussi une ou 2 excursions compris dans le tarif, cette revue devrais sortir vers la fin du mois. De quelle compagnie américaine l'avion ?? et escale ou ?? Sais tu si les pourboire forfait boisson et les excursions sont en U.S ou en Euro car le bateau part au État ? J'attend ta réponse et j'appelle mon agent de voyage pour voir les possibilité que j'ai car j'aimerai bien cette croisière ces une des rare ou ont ne fait pas que du bateau pendant 6 a 7 jours en ligne et en plus elle fait plusieurs port que je n'ai pas encore fait dans les Caraïbes. merci Lou
SU Superfab Regular ·
C'est parfait MSC club s'additionne avec la promo et tu est( upgradé) et pour l'argent c'est en U.S.A. Je prends la compagnie Américain air line je veux passer par Miami . il y a aussi delta et unided avec différent escale tu peut les voir dans un site comme expedia. Moi j'attend des réponses pour les escales. 😇
LO Lou7ou ·
Salut Pour les excursion tu peut aller voir sur le site MSC des État vas dans Fins your Cruise regarde Find your excursions de la tu choisi Amérique du Sud ensuite le port ou tu vas et tu vas avoir toute les excursions pour ce port avec les prix tu le fait pour chaque port de débarquement que tu fait Ça donne une bonne idée du budget dont tu pourrais avoir besoin. J'ai appeler mon agent de voyage et j'attend des réponse aujourd'hui. A Plus tard et merci.
SU Superfab Regular ·
Salut, je cherche des information sur les meilleur excursion a faire lors des escales. Par expérience il y a des excursion qui sont des attrape a touriste et qui coute très cher et c'est pour cette raison que j'ai débuter cette discussion.😇
NA Nadegec Regular ·
bonsoir

je commence a regarder moi aussi pour cette croisiere mais en juillet, et malheureusement, le trajet sera dans l'autre sens (départ rio) je voudrais en profiter pour qq jours avant en famille à rio, histoire de se remettre du vol et du décalage.

je connais mieux Miami, si vous le pouvez, passer qq jours dans cette ville avant de partir pour le port.

j'attend avec impatience le retour des internautes, je suis sure friand de conseil nadege
la richesse naît des différences ...
MA Masteph ·
Bonjour,

Mes beaux parents doivent également partir sur cette croisière. Leur agence de voyage leur a dit cette semaine que la croisière était avancée au niveau de la date (au moins une dizaine de jours) et que l’itinéraire serait modifié. Est ce que des personnes partant également sur ce bateau ont des renseignements à nous communiquer concernant ces modifications, svp ? Merci beaucoup !!!
NA Nadegec Regular ·
bonjour pas d'info car finalement j'ai réservé pour la fin d'année sur le NCL PEARL 11 j départ le 22/12 depuis Miami. j'ai renoncé pour cause de coupe du monde, mais je pense la garder dans une option de carnet de voyage !! nadege
la richesse naît des différences ...
SU Superfab Regular ·
C'est bien la vérité notre croisières est tombé à l'eau. Nous avons annulé parce que nous n'aimons pas les escales au caraïbe, île que nous avons fait plusieurs fois et peu escales au Brésil. MSC nous a avisé la semaine passé et nous a donné un crédit pour notre prochaine croisière . Nous allons plutôt aller a Dubai en novembre a partir de Venise et un séjour a Miamie au printemps . J'espère que vous avez un plan B et bonne croisière.
MA Masteph ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Ma belle-mère va demain matin à l'agence de voyage pour avoir plus de renseignements.

Similar discussions

You might also like