MSC Dubaï 30 décembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous

Me voici de retour sur le forum,

Avez vous recu la promo Msc dubai pour 990 euros pour fin 2015, debut 2016?

Je serzi interresse pour le 30 janvier 2016, qui serait partant?

Arduina
mon blog http://passionement-voyage.over-blog.com/
JO Joecel Veteran ·
Bonjour et bonne annee. Non aucune info...quel est l itineraire et la duree... sur quel navire ? Ca pourrait nous interesser Cordialement
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, bonne année à tous et toutes 😎 Oui je l'ai reçu dans le cadre de la carte le club MSC, il faut réserver avant le 31 janvier pour fin 2015, 2016, trop loin pour nous.

C'est le musica, l'offre est intéressante, le vol est compris, en ce moment c'est sur EMIRATES EN A380 😉, cabine balcon fantastica
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
JO Joecel Veteran ·
Merci je vais voir cordialement
AR Arduina08500 Regular ·
voici l itineraire dubai abu dhabi khasab khor al fakkan muscat dubai

en balcon fantastica, propose 1529 euros sur webcroisiere
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

1529 vol compris ? Merci pour otre réponse. Patrick.
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, En ce moment sur le site MSC il y a une offre de dernière minute à 800 € vol compris, pour le 17 janvier il me semble
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
RU Rustig Regular ·
Bonjour & bonne année, Le msc Musica fait des croisières de 7 jours ds cette région du 12 déc. 2015 à fin janvier 2016. Le prix à partir de 1099€ vol inclus Munich/Dubai. Cordialement. Omer
AF Afpjle Regular ·
Bonjour, Comme l'offre stipule à partir de 990 €, je me suis renseigné au service réservation MSC par téléphone pour le 13/02/16 et c'est 1290 € ! Si je prends l'offre du jour à 1689 € - 20 % carte black, c'est beaucoup moins intéressant... Effectivement les dernières minutes de cette année à 799 € (- réduction msc club éventuellement) sont mieux (si on est dispo ?). Bonne soirée
Bonjour à tous

nous venons (nous somme déjà 6) de réserver des excursions sur dubai et abudhabi les 30 et 31 janvier 2016

Visite de Dubai entre tradition et modernité 7 hVisite de Bastakia, du Musée de Dubai, des souks des tissus, épices, or.... traversée du Creek en abra et déjeuner sur le Creek puis la palm via le monorail jusqu’à Atlantis, Mall of the Emirates et sa piste de ski et enfin Dubai Mall et At the top Burj Khalifa soit le plus haut observatoire du monde

Visite de Abu Dhbai culture et tradition 7h la visite de la Grande Mosquée de Sheikh Zayed, Emirates palace, la corniche puis l’exposition sur Saadiyat Island, Yas Island et photo stop à Ferrari World.

le tout pour 92 euros par j et par pers

il reste encore 6 places

plus nous serons, plus nous ferons baisser le prix; jusqu à 75 euros par personnes pour un groupe de 12 pers

donc , si ca vous interresse, contactez moi.

reynald
VA Vanchoc Veteran ·
Un petit UP car le groupe augmente petit à petit ...
PI Pilou069 Veteran ·
😎 Merci pour cette remontée 😊
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour à tous

nous venons (nous somme déjà 6) de réserver des excursions sur dubai et abudhabi les 30 et 31 janvier 2016

Visite de Dubai entre tradition et modernité 7 hVisite de Bastakia, du Musée de Dubai, des souks des tissus, épices, or.... traversée du Creek en abra et déjeuner sur le Creek puis la palm via le monorail jusqu’à Atlantis, Mall of the Emirates et sa piste de ski et enfin Dubai Mall et At the top Burj Khalifa soit le plus haut observatoire du monde

Visite de Abu Dhbai culture et tradition 7h la visite de la Grande Mosquée de Sheikh Zayed, Emirates palace, la corniche puis l’exposition sur Saadiyat Island, Yas Island et photo stop à Ferrari World.

le tout pour 92 euros par j et par pers

il reste encore 6 places

plus nous serons, plus nous ferons baisser le prix; jusqu à 75 euros par personnes pour un groupe de 12 pers

donc , si ca vous interresse, contactez moi.

reynald

Bonjour Reynald, Je "tombe" sur votre post et il me semble que pour Dubaï et Abu Dhabi, d'après les intitulés, vous allez prendre Valérie pour guide. Elle est vraiment excellente. Nous l'avions prise en mars 2014 (repositionnement du MSC Lirica) et nous étions un petit groupe (constitué sur VF) de 9 personnes. Nous avons adoré sa prestation, vous ne regretterez pas et puisque votre départ approche, si vous y pensez passez lui le bonjour de Nadine en lui rappelant notre petit groupe. peut-être s'en souviendra t-elle. J'espère qu'à votre retour vous nous direz comment vous avez ressenti ces visites. Moi, j'ai vraiment beaucoup aimé ces 2 villes, très différentes et complémentaires et les explications de Valérie concernant l'histoire du pays, sa culture, son économie, ses traditions participent bien sûr à la compréhension de ces états si différents du nôtre. Très bonne et heureuse croisière, Nadine
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
bonjour nadine

votre recit me donne hate

c est pour bientot, plus que 8 jours.....( on compte plus aujourd hui lol)
ME Meeuwen Regular ·
Profitez bien, cette croisière au coeur de l'hiver en France sera comme un petit cocon grâce aux paysages et à la météo locale. Partez vous de Paris en soirée à bord d'un A380 ? Si oui et si vous n'avez jamais volé dans cet avion, c'est génial aussi. j'ai beaucoup aimé les caméras extérieures qui nous permettent de visualiser sur notre petit écran le décollage et l'atterrissage. Parce que le vol se fait de nuit, alors on ne profite pas trop et puis je pense qu'on vole à trop haute altitude ... Bonne soirée Nadine
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...

Similar discussions

You might also like