Croisière MSC Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous Nous partons en croisiere avec MSC Musica le 13 février 2016 au départ de Paris pour Dubaï et nous voudrions savoir s'il fait assez chaud pour se baigner. Quelqu un a t il déjà fait cette croisière et peut être nous donner quelques conseils et avis. Nous partons avec nos 3 enfants ( 13,14 et 20 ans), peurs de ne pas avoir beaucoup d'ados sur cette croisière. Merci beaucoup.
Vero
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux tout à fait te baigner à Dubai en février
KA Kaperon ·
Merci pour votre réponse. Avez vous fait cette croisière ? Il y a t-il des ados ? Peut on être en short et débardeur ? S'il fait 30° ça serait plus agréable. Merci d'avance
Vero
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je n'ai pas fait cette croisière je connais Dubai pour y être aller plusieurs fois
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Je pars pour cette croisière le 29 janvier! c'est la meilleure saison pour aller aux Emirats!

Tes ados pour faire connaissance... la discothèque dès le premier soir!
CO CountryBique ·
Bonjour,

Nous faisons donc la même que vous à la même date 😉 Nous partons de Lyon via Munich Via Dubaï !

Nous avons 2 garçons de 16 ans 1/2 et 11 ans !

Avez-vous regardé pour vos excursions ? Nous recherchons des personnes qui auraient envie de visiter Dubaï le jour d'arrivée l'après-midi, nous pensions aller au Dubai Mall en taxi...mais ne souhaiterions pas le faire "seuls".

Idem pour Abu Dhabi l'aprem, les tours Etihad.
MU Mum49 Regular ·
Bonjour à tous Nous partons en croisiere avec MSC Musica le 13 février 2016 au départ de Paris pour Dubaï et nous voudrions savoir s'il fait assez chaud pour se baigner. Quelqu un a t il déjà fait cette croisière et peut être nous donner quelques conseils et avis. Nous partons avec nos 3 enfants ( 13,14 et 20 ans), peurs de ne pas avoir beaucoup d'ados sur cette croisière. Merci beaucoup.

Bonjour,

Nous rentrons de cette croisière.Il y avait quelques ados s/ le bateau hors vacances scolaires et des animations prévues pour eux.Nous avions acheté avant de partir 1 forfait eau car s/ le bateau, eau à disposition à la cafétéria mais pas au restaurant le midi ou le soir ( pas d'eau en carafe comme s/ d'autres compagnies). Il y a du café et thé à disposition à la cafétéria. Nous avons toujours eu des guides francophones lors des visites. Nous avons fait les vols avec la cie Etihad Airways: les sièges sont un peu plus larges et plus de place pour les jambes qu'avec A-France. Nos bagages pour le retour, nous les avons enregistrés dès la récupération dans le hall à Abu-Dhabi et nous les avons récupérés à Paris.Nous avions nos billets d'avion la veille du retour dans la cabine.Très bonne organisation de MSC tant pour les excursions que pour l'embarquement et débarquement.Jr reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.Très belle croisière.

Similar discussions

You might also like