MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir, Les réservations sont ouvertes pour la croisière inaugurale sur le MSC Meraviglia entre Le Havre et Gènes. Départ du Havre le 4 juin 2017 Sur le site MSC, ça bloque ce soir mais pour moi, c'est réservé par l'agence Azur Croisières Je suis 😇😇😇 Qui a déjà réservé cette croisière ?
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
PT Ptitlou Veteran ·
Moi aussi j'ai réservé hier chez Azur!!😉
BA Balou71 Regular ·
Bonjour, cet itinéraire est sympa..avec un départ de France en plus!!! Mais en période scolaire donc pas pour moi🙁 Belle croisière inaugurale en perspective... Balou😉
MA Maya83400 Veteran ·
Nous avons vu ton nouveau post et y adhérons de suite car résa faite ce jour chez Azur Croisières aussi. Nous aurons du temps pour préparer ce voyage.....Patience😉 A bientôt
LI Lipakar Regular ·
Bonjour

Je viens aussi de faire la réservation chez web croisière pour le 4 juin

Karine
Victoria 2010, Fantasia 2011, Mediterranea 2012, Liberty of the seas 2012, Pacifica 2013, Horizon 2013, Splendida 2013, Fascinosa 2013, Séréna, Néo Romantica, Luminosa, Diadema 2014, Luminosa, Fortuna, Magica, Magnifica 2015, Meraviglia 2017
ME Meeuwen Regular ·
bonjour, Super ... le bateau commence à se remplir 😉 Grâce à nous, ils vont pouvoir continuer les travaux ...
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
LO Loupi30 ·
Croisière réserve pour une suite Aurea balcon angle. Hâte que les plans des ponts soient rendus public. A bientôt à bord
MSC : Preziosa, Sinfonia, Orchestra, Splendida, Musica, Poesia, Divina. Costa : Magica À venir : Preziosa (01/16), Splendida (04/16), Magnifica (10/16), Divina (01/17), Meraviglia 06/17)
FI Fiora Regular ·
Bonjour

Nous avons aussi réservé l' inaugurale du Méraviglia, maintenant on est a quelques mois, nous avons hâte, je suis l'évolution du bateau sur quelques sites..... il a l'air différent des bateaux MSC que nous connaissons.... mais je me disais, que nous pourrions peut-être nous retrouver sur le bateau, car j'ai lu que nous étions un petit nombre de VF à faire cette inaugurale , quand pensez-vous? A vous lire bientôt Julie
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Julie, Sur cette croisière dont la date approche (enfin !!!), nous sommes avec un couple d'amis mais l'idée de nous retrouver dans l'un des bars, de faire connaissance et d'échanger sur nos connaissances en matière de croisière est une très bonne idée. Personne ne connaissant le bateau, il faut regarder les plans et se décider pour un lieu. Comme le 5 juin, nous sommes en mer, cela pourrait se faire plus facilement, peut-être le midi avant le déjeuner. Le soir, c'est parfois plus difficile à cause des horaires des repas et des spectacles éventuels. A très bientôt, Nadine
MA Maya83400 Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes les amis de Nadine😉 et sommes partants pour une rencontre VF. Ce sont toujours des moments sympathiques et conviviaux. A organiser donc.... Bien cordialement Denise
MA Maya83400 Veteran ·
😉 Je plussois...
FI Fiora Regular ·
Bonjour Super nous aussi nous sommes partant pour les rencontres en général c'est tjrs sympa , effectivement personne ne connaît vraiment le bateau du coup une rencontre le lendemain de notre départ serait une bonne idée avant le repas aussi . On peut peut-être trouver un bar le long d'une piscine ? À l'extérieur quand pensez-vous ? On se tient au courant j'espère que d'autres personnes se joindront à nous . Bonne journée À bientôt Julie
CH Christine76 Regular ·
Bonjour,

Nous aussi, nous sommes inscrits sur l'inaugurale du Méraviglia, et il nous tarde d'y être ! Surtout qu'en Juillet 2015, nous avions réservé une cabine intérieure et nous voilà surclassés en cabine balcon ! donc que du bonheur !

OK pour une rencontre lors de la journée en mer. Il n'y a plus qu'à trouver le lieu !

Est-ce que quelqu'un sait si une croisière inaugurale est différente d'une croisière "classique", à savoir, encore plus d'animations, plus d'attentions envers les croisiéristes...... ????

Nous habitions tout près du Havre, et c'est sûr que l'on viendra voir le bateau arriver la veille ou l'avant-veille de St Nazaire, il faut d'ailleurs que je trouve un programme détaillé pour savoir si en plus du baptême, il y a des animations particulières prévues pour l'arrivée et le départ du bateau.

Si d'ailleurs certains d'entre vous ont besoin d'infos sur Le Havre ou la region, n'hésitez pas !

A bientôt

Christine et Gilles
2015 - Costa Diadema / Horizon CDF) 2016 - Costa Fortuna - MSC Splendida / MSC Poesia 2017 - MSC Meraviglia 2018 - MSC Divina Mars + Juillet - MSC Seaview 2019 - MSC Présioza - Avril (Transat FdF - Le Havre) - MSC Méraviglia - Octobre (Côte Est USA + Canada)
MA Maya83400 Veteran ·
Bonjour, Voilà qui s'annonce bien. Nous formerons sûrement un petit groupe sympa. Nous sommes preneurs de toute info locale, si vous en aviez connaissance, quant à l'organisation de cet événement. Nous pensons arriver au Havre quelques jours avant le départ et visiter un peu la région tant qu'à faire. Rien n'est définitivement arrêté encore. Au plaisir de vous relire Denise
LI Lipakar Regular ·
Bonjour

Moi aussi j'avais réservé une cabine intérieure et je suis également en balcon finalement

Au plaisir de se rencontrer sur le bateau, il y a d'ailleurs une rencontre qui s'organise avec les groupes de croisiéristes sur Facebook Karine
Victoria 2010, Fantasia 2011, Mediterranea 2012, Liberty of the seas 2012, Pacifica 2013, Horizon 2013, Splendida 2013, Fascinosa 2013, Séréna, Néo Romantica, Luminosa, Diadema 2014, Luminosa, Fortuna, Magica, Magnifica 2015, Meraviglia 2017
CH Christine76 Regular ·
Bonjour Denise,

D'après les infos du port du Havre, le Méraviglia arriverait de St Nazaire le Vendredi 2 Juin, très tôt le matin (autour de 6 h 00). Il sera donc "visible" par tous jusqu'à son depart le Dimanche. Les quais sont facilement accessibles au Havre, donc une petite promenade s'imposera avant le depart histoire de bien s'imprégner du bateau.

Si je peux me permettre un petit conseil, si vous souhaitez arriver quelques jours plus tôt pour vous balader dans la région, ne tardez pas trop à réserver. A partir de la mi-Mai, tout un tas de manifestations/animations s'enchaineront pour fêter les 500 ans du Port du Havre, avec la venue de très nombreux touristes ! Donc l'hébergement va être très chargé !

Si je peux aider les uns ou les autres, je suis à votre dispo.

Christine
2015 - Costa Diadema / Horizon CDF) 2016 - Costa Fortuna - MSC Splendida / MSC Poesia 2017 - MSC Meraviglia 2018 - MSC Divina Mars + Juillet - MSC Seaview 2019 - MSC Présioza - Avril (Transat FdF - Le Havre) - MSC Méraviglia - Octobre (Côte Est USA + Canada)
MA Maya83400 Veteran ·
Merci pour cette réponse. Notre réservation d'hébergement est faite depuis un moment, mais si rien n'était organisé nous aurions écourté pour arriver la veille. Moi je préférerai profiter de l'escapade tant qu'à faire...Pour nous varois, le Havre n'est pas une destination courante😉
ME Meeuwen Regular ·
Bonsoir Christine, Merci beaucoup de votre proposition pour nous faire connaître à l'avance les différentes animations éventuelles autour de l'arrivée de ce navire. Comme vous l'a dit Denise (Maya83400), notre hébergement est assuré depuis un certain temps déjà. Nous aurons ainsi l'occasion de profiter des festivités organisées pour les 500 ans du port du Havre avant d'embarquer sur ce nouveau fleuron de MSC. A très bientôt pour d'autres échanges, Nadine
FI Fiora Regular ·
Bonjour

Nous voilà a quelques jours de notre croisière, nous pourrions peut-être nous organiser pour notre rencontre, mais s'il y a déjà une rencontre sur Facebook, il nous suffit de savoir quel groupe? On se tient au courant peut-être? Merci a trés vite Julie
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Nadine Savez-vous si les voyageurs inscrits pour la croisière inaugurale sont invités à la cérémonie d'inauguration avec un statut privilégié ? Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
TH Thierysabine ·
Bonjour Fiora, Nous sommes de la partie pour la croisière inaugurale, avons réservé depuis novembre 2015 par croisièrenet. On sera au pont 14 à très bientôt sur ce nouveau bateau, on à hâte de le découvrir.ok pour se rencontrer pour le 5 journée en mer !😉
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Nadine Savez-vous si les voyageurs inscrits pour la croisière inaugurale sont invités à la cérémonie d'inauguration avec un statut privilégié ? Anne

Bonsoir Anne, Je ne sais ce qui sera fait pour le Meraviglia mais je n'ai aucune information particulière à ce jour. Nous serons au Havre le samedi pour profiter des animations autour du baptême du navire si toutefois nous pouvons apercevoir ou entendre quelque chose. Sur le site MSC, il y a la possibilité de s'inscrire pour la retransmission du baptème (ce que j'ai fait) mais je ne sais pas si cela sera intéressant ; en vrai, ce serait beaucoup mieux 😄 J'espère au moins que nous pourrons embarquer très tôt pour profiter du bateau avant l'arrivée de l'ensemble des passagers. Nous étions sur la pré inaugurale du MSC Preziosa et nous étions partis de St Nazaire (très émouvant), direction Gènes où le bateau allait être baptisé. Dans chaque port d'escale, nous avions droit aux "bateaux-pompiers" avec jets d'eau, corne de brume, salut des autres bateaux et accueil en musique aux terminaux de croisière (surtout à Lisbonne). C'était super. J'en espère au moins autant cette fois 😉 A très bientôt si vous souhaitez vous joindre à la petite réunion qui semble vouloir se tenir le 5 juin puisque nous serons tout le jour en mer. Nadine
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour

Nous voilà a quelques jours de notre croisière, nous pourrions peut-être nous organiser pour notre rencontre, mais s'il y a déjà une rencontre sur Facebook, il nous suffit de savoir quel groupe? On se tient au courant peut-être? Merci a trés vite Julie

Bonsoir Julie, Votre message ne m'était pas destiné mais comme nous avions déjà échangé ... Tout à fait d'accord pour monter une petite rencontre le 5 juin, nous sommes au pont 14. Je vais regarder les plans et essayer de trouver un bar pour se retrouver. J'ai vu également qu'une rencontre se profilait sur FB mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un groupe ayant réservé en Yacht Club, ce qui n'est pas notre cas. Nous sommes au pont 14. A très bientôt sur le Meraviglia ...
Merci de votre réponse Ce n'est malheureusement pas moi qui pars mais ma mère et sa meilleure amie mais je vais leur transmettre les infos. Bonne soirée Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
ME Meeuwen Regular ·
Si votre mère et sa meilleure amie souhaitent se joindre à notre petite rencontre (lieu à déterminer), elles seront les bienvenues, bien sûr !!! Très bonne soirée Nadine
CH Christine76 Regular ·
Bonjour Anne,

Comme beaucoup, il nous tarde de découvrir ce magnifique bateau !

Quant aux festivités prévues le samedi, veille du départ du bateau, je crois qu'elles sont reservées uniquement aux VIP ! J'avais posé la question à notre agence de voyage ainsi qu'à MSC, et malheureusement on m'a chaque fois répondu , que nous n'y aurions pas accès ! seuls les VIP, les notables de la region.... sont invités, apparemment même les agences de croisières ne sont pas conviées.

Quoi qu'il en soit, habitant tout près du Havre, je me rendrais au port le Vendredi prendre les 1ères photos du Méraviglia au Havre ! Il doit arriver vers 6 h le matin, je n'y serais quand meme pas à cette heure-ci pour le voir entrer dans le port, mais j'y ferai un saut dans l'après-midi. Je publierais donc les photos après !

Et bien sûr, ok pour rencontrer tous les forumistes à bord dès le 5 Juin, heure et lieu à definir sur le bateau.

Christine
Bonjour Christine Je vois que vous vous posez les mêmes questions que moi. Il m'aurait semblé juste que les tous premiers croisieristes soient invités aux réjouissances. Il en faudra des VIP pour remplir le bateau ! D'autant plus qu'on vient tout juste de nous piquer notre maire !☺ Je pense que certains concerts et spectacles sont cependant ouverts à tous, les Kids United et peut-être Patrick Bruel et Gad Elmaleh. Par contre, pour voir Sophia Loren baptiser le bateau, ce sera plus difficile. Ça va être emouvant d'entendre le bateau arriver le matin, les cornes de brume vont résonner dans toute la ville.Une belle journée pour la ville du Havre. Cordialement Anne
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonsoir

C'est bien joli d'inviter les "notables de la région" et autres VIP, et impossible évidemment d'inviter les quelques 5000 passagers, mais j'aurais trouver sympa que MSC invite quelques dizaines de croisiéristes de l'inaugurale, pourquoi pas par tirage au sort pour éviter toute partialité? Au moins cela aurait un moyen de remercier les clients qui font vivre la compagnie.
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
Oui, c'aurait été une bonne idée , et sans doute des souvenirs de rêve pour les croisieristes invités. Dommage que MSC n'y ait pas pensé.
CH Christine76 Regular ·
Bonsoir,

Tout à fait d'accord Thierry. Tous ces VIP/notables invités qui n'ont rien à voir avec le monde des croisières, qui ne seront présents que pour la "représentation" et qui n'en ont rien à faire des croisières, ils ne seront là que pour se montrer, se rencontrer entre gens du "même monde", avec une particularité de dernière minute pour cette croisière-ci, c'est que le Maire du Havre vient d'être nommé 1er ministre ! Donc la ville du Havre va être sous les flashs des photographes.

Mais je regrette que les vrais croisiéristes ne puissent participer à ces festivités, c'est quand même bien nous qui remplissons les bateaux !

Aux dernières nouvelles (ce matin) données par mon agence (Azur Croisières), le Vendredi la visite du bateau est prévue uniquement pour les agents de voyages, et le samedi les festivités sont pour les VIP, et le Dimanche ce sont les croisiéristes qui embarquent, comme sur n'importe quel autre bateau ! Frustrant !

On se fait quand même une joie d'embarquer, et de partager cette belle croisière avec les amis forumistes !

Bonne fin de journée

Christine
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Christine, Le navire accostera au quai Pierre Callet si j'ai bien compris (PCA). Nous irons le voir dans l'après midi ou début de soirée (nous arrivons vers 15h le samedi). Et à défaut de voir quelque chose, nous entendrons peut-être la musique .... 😉 Pour la rencontre du 5 juin, j'ai regardé les différents bars possibles (ça ne manque pas !!!). Si l'on veut être à l'intérieur (suivant la météo), il y aurait le Meraviglia Bar & Lounge (pont 6 je crois) ou le Sky Lounge (pont 18). A l'extérieur, si le temps le permet, l'Atmosphère Bar North ou Bambou Bar (pont 15 je crois). Plus haut, l'Horizon Bar (pont 18) ou Polar Bar (pont 19). Mais je n'ai pas trouvé la taille de ces bars et donc la possibilité de s'y installer en petit groupe. Pour l'heure, il avait été suggéré le midi. Ce moment est plus "libre" que le soir où tous n'ont peut-être pas les mêmes heures de diner et peuvent souhaiter aller assister au spectacle. A bientôt
FI Fiora Regular ·
Bonsoir

Pour notre part, nous nous rangerons a la majorité pour le choix du bar, il faut juste se mettre d'accord avant le départ sur l'horaire et le choix du bar, quitte, a changer d'endroit s'il est trop petit ou s'il est mal adapté a la météo ( chaude ou froide). Vous nous tenez au courant

A très vite

On a hâte

julie
ME Meeuwen Regular ·
Bonsoir, Nous aussi, nous avons hâte ... Réservée il y a presque 2 ans, ça paraissait si loin ... et nous y voilà 😇 Je crois effectivement que le mieux est de se donner un "point de chute" et de bouger si besoin quand le groupe est là. Par "sécurité", il est possible, si vous le voulez, de se donner nos numéros de cabine en MP A bientôt
FI Fiora Regular ·
RE

oui, c'est aussi une solution, je vous donne donc mon numéro de cabine en MP

A très vite

Julie
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour, Vous avez pu lire la liste que j'ai faite des bars "possibles". Comme le souligne Julie (Fiora), on se met d'accord un peu au hasard sur un bar et on en change si cela ne convient pas, quelqu'en soit la raison. Si vous le souhaitez, on se donne nos numéros de cabine en MP, cela peut aider à glisser un mot ou téléphoner à l'un ou l'autre en cas d'empêchement ou de changement d'avis 😉 sur l'idée de la rencontre. A très bientôt pour la découverte de ce bateau Nadine
FI Fiora Regular ·
tout est ok pour nous , on attends le nom du bar et l'heure A très vite....... ( chut..... je commence a chercher les valises enfin la valise.....lol )

julie
CH Christine76 Regular ·
Bonjour Nadine,

OK aussi pour nous pour une rencontre.

Il suffit juste de définir un point de rencontre et nous y serons.

Quelqu'un a t-il déjà reçu son carnet de voyage ?

Nous, nous ne l'avons pas encore.

Je voulais verifier un point que j'ai relevé sur le site du port du Havre.

En ce qui concerne le Méraviglia, il est noté une arrivée le Vendredi 2 Juin à 6 h 00 en provenance de St Nazaire, et un départ le Dimanche 4 Juin à 17 h 00 à destination de Southampton ! Bizarre, ce n'était pas prévu dans l'itinéraire que j'avais relevé ! Quelqu'un a t-il une info plus précise à transmettre ? J'ose espérer que l'erreur est sur le site du port du Havre.

A très vite.

Christine
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Christine, L'erreur est sur le site du port depuis ... juillet 2015. C'est à cette date que j'avais vu son arrivée bien avant le jour de départ de la croisière inaugurale et, en quelque sorte, la confirmation avant l'heure que son baptême aurait lieu au Havre. De toutes façons, c'était impossible à Gènes (port habituel des baptêmes des navires MSC) puisqu'il repart pour la croisière en Méditerranée le jour même où nous débarquons. Donc je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter 😉 Pour le lieu de RV, j'ai listé quelques bars mais si l'un ou l'autre a une idée plus précise, pas de souci. Je n'ai pas trouvé la taille de ces bars. Actuellement sur VF, j'ai "listé" 6 couples (ou pas) qui seraient intéressés par cette rencontre. S'échanger en MP les numéros de cabine peut être utile en cas de "désistement" ou empêchement de dernière minute. Je vous donne la notre en MP. Quant à l'heure, je pense que 11h30 pourrait convenir. Ca laisse ainsi à chacun le temps de se repérer et ensuite d'aller déjeuner où bon lui semble. Mais la discussion reste ouverte 😏 A très bientôt pour cette découverte du navire, Nadine
MA Maya83400 Veteran ·
Coucou Nadine, Je te donne pouvoir de décider pour nous. Nous nous rallierons à votre choix avec le plus grand plaisir. Bien cordialement à tous et de tout coeur avec vous pour ces préparatifs, mais hélas peu de temps pour y participer efficacement. Mais je vous lis tous les jours. Vivement l'embarquement.....
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Denise, Ravie de ce petit message sur VF Je te confirmerai au besoin par sms le lieu de RV mais on se verra avant 😉 Bises à tous les deux
TH Thierysabine ·
Bonjour Meeuwen , on sera de la partie si vous voulez de nous lol, le coup du tirage au sort bonne idée , à coup sûr dans la boîte à suggestions en quittant le navire à Marseille! Encore 15 jours ça vient bon !😏
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Sabine, Vous savez, dans ce genre de rencontre informelle, tout le monde est accepté 😎 Si vous voulez, vous pouvez me donner votre numéro de cabine en MP, je vous donnerai également la notre en cas de modification de dernière heure.

Concernant le bar le mieux adapté pour notre rencontre, j'ai demandé les conseils de Christian chez Azur Croisières. Comme cette agence m'a toujours donné satisfaction, je vous livre sa suggestion : le Sky Lounge qui offre une très belle vue. Est-ce que 11h30 le 5 juin conviendrait à tous ceux qui souhaitent cette rencontre ?

Pour info, j'ai finalisé mon inscription en ligne hier (sauf la photo qui n'a pas été acceptée) et j'ai ainsi reçu quasi dans la foulée mes documents de voyage 😇 Cette fois, cela devient vraiment concret !!! Bons préparatifs .... et à bientôt Nadine
CH Christine76 Regular ·
Bonjour Nadine,

OK pour nous à 11 h 30 le 5 Juin au Sky Lounge.

Allez encore 2 bonnes semaines, et on y sera !

Quelqu'un a t-il une idée de l'heure d'embarquement ? Je me disais que l'on aurait peut être pu embarquer le matin, puisque le bateau sera déjà à quai depuis le Vendredi, et qu'il n'y aura aucun passager à débarquer avant notre montée à bord. Peut-être que l'on ne nous fera pas patienter jusque dans l'après-midi, d'un autre côté, si le bateau largue les amarre à 17 h, il faudra que tout le monde soit à bord bien avant !

A très bientôt à tous les chanceux qui embarqueront sur ce magnifique bateau.

Cordialement, Christine
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Ayant reçu par mail nos documents de voyage, j'ai lu que le check in était midi 😉 Merci pour la confirmation de la rencontre A bientôt Nadine
FI Fiora Regular ·
bonsoir

alors ok pour nous 11h30 au sky lounge, le 5 juin, juste encore une chose, vous savez quel pont? Merci pour l'info sur l'heure d'ouverture de l'embarquement, car nous aussi nous serons au havre depuis quelques jours. A très vite

Julie
TH Thierysabine ·
Bonsoir Fiora , Le sky lounge est au pont 18 A bientôt Sabine et Thierry😉
FI Fiora Regular ·
ok merci pour le renseignement

nous y serons donc a 11h30 le 5 juin

on a hâte

A bientôt

Julie
TH Thierysabine ·
Bonjour Meeuwen, Billet électronique reçu et imprimé on a jamais été si prêt du bout Ok pour le Rdv à 11h30 au pont 18 A très vite Sab et Titi
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Karine,

Pour information et si cela vous intéresse, nous avons programmé une rencontre (actuellement 5 "couples") le 5 juin (jour en mer) à 11h30, au Sky Lounge au pont 18.

Si vous avez le temps ou l'occasion de lire les posts précédents, ce bar est choisi sur les conseils de Christian (Azur Croisière) puisque personne ne connait le bateau. Il sera toujours temps d'en changer s'il est complet ou pour tout autre raison.

Au plaisir de vous y rencontrer. Bons préparatifs car le départ approche 😎 Nadine
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour à tous ceux qui ont souhaité se joindre à notre petite rencontre du 5 juin, 11h30, Sky Lounge, pont 18.

Pour se reconnaître, une idée (mais toute autre idée est la bienvenue), le premier arrivé s'installe et pose sur la table une petite feuille sur lequel pourrait être noté "VF" 🤪

Cela évite de demander à des personnes qui semblent chercher quelqu'un s'ils ne seraient pas du groupe VF !!!! Denise, ça ne te rappelle rien ????

A vos valises et bons préparatifs 😎 A très bientôt, Nadine

Similar discussions

You might also like