MSC Meraviglia pour l'Islande le 29 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Nous avons réservé notre croisière auprès de l'agence AB CROISIERES pour un voyage vers l'Island au départ de HAMBOURG le 29 Juillet 2018.

Nous serons en cabine Balcon Fantastica Pont 10 et nous sommes très content de partir.

Sauf que... nous venons de recevoir un changement de la part de MSC concernant les dates d'escales ! Merci MSC ! Nous avions prévus des excursions et nous voilà à près de 25 jours de la croisière à tout chambouler.

Pfff..
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Aurélie,

C 'est un sport pratiqué par MSC sur cette destination.

Nous avons bénéficié du même genre de surprises sur le Préziosa en Août 2017. Ils ont changé le sens de rotation autour de l' Islande.

La différence a votre avantage, dans le fait qu' ils vous ont prévenu avant le départ. Nous, c' était le lendemain du départ, alors que " MSC France " le démentait encore la veille.

Nous pouvons donc considérer qu' ils s' améliorent.

Pour vos excursions indépendantes, certains d' entre nous sont parvenus a faire changer les dates, et a recaler ainsi : - les balades sur les dates d' escales ... Il est fort possible que les tours opérateurs locaux, guettent ce genre de changements et soient déjà au courant. Par ailleurs, ces escales voient rarement 2 gros navires en même temps.... les " locaux " s' adaptent assez facilement.... au détriment du service excursions du navire ...

Cordialement,
Christian
AU Ausoleil83 ·
Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour votre réponse et votre témoignage.

En effet, je lis bien que ce n'est pas la première fois apparemment, mais ce qui m'insupporte c'est le document à signer auprès de MSC afin de bien confirmer la bonne prise en compte de ce changement et de les disculper juridiquement !

C'est quand même fort de leur part, d'autant plus qu'aucun dédommagement n'est proposé. Quelle contrariété.

Je vais donc essayer de tout changer...

Cordialement Xavier

Similar discussions

You might also like