MSC Musica 19 février: excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Re bonjour à toutes et tous 🙂 J'ai fait un point sur les excursions msc qui sont sur le site réservable avant de partir :

* st John's : ATG31 "à dos de cheval sur la plage" / 2h30 / 75eur ATG32 "excursion à la plage" (Baie de Dickenson) / 4h / 35eur Peut être aussi ATG26 " aventure en jeep et plage" / 3h30 / 57eur : mais est ce que ça secoue vraiment BCP la jeep?! (lombaires fragiles) * road Town Tortola : TRT02 découverte de l'ile et plage / 4h / 59eur je ne pense pas celle à Baths car il faut pas mal marcher et avoir une bonne condition physique * st Domingue : SDQ02 "a la découverte du chocolat" / 4h30 / 62eur * la Romana : peut être LRM03 "Sanoa" / 4h30 / 69eur (ou Cathy) mais ça va vraiment vite le hors bord? et les secousses? 🙁 et je voulais savoir s'il y a une excursion ou taxi ou bus qui fait visiter le village d'Altos de Chavon, sa chapelle etc ? sur le site msc ils disent que c'est typique et charmant. * Fort de France : MAR16 "le folklore de Martinique et visite de la distillerie de rhum" / 4h / 65eur Voilà un peu mes idées 😉 ; Des conseils ?!

Sinon je voulais savoir : - si on a accès le soir/fin de journée aux piscines extérieures et jacuzzi ou sil y a des horaires ? - si les carnets de boissons (autre que les forfaits) s'achètent à la réception ? et quels différents carnets existent? - si le service du repas du soir se fait à table ? et j ai lu que le 2em était a 21h45? msc au tel m'a dit 21h ce que j'ai pris. - Quel est le prix de l'entrée au spa (piscines intérieures, sauna, hammam)? - pour le transfert du retour à l'aéroport de point a pitre quelle heure? mon vol est à 18h05 - peut on y laisser la valise soute et/ou ma valisette cabine sur le bateau en attendant le transfert? à la réception? dans la cabine? - pour le change de euros en dollars savez vous si toutes les banquent affichent un taux de commission (frais) identiques? Voilà pour mes petites questions 😉

Merci bcp pour toutes les infos que vous partagez ici, les comptes rendus etc c'est trop drôle 😄

Bises Nathalie

Similar discussions

You might also like