MSC Poesia du 7 au 21 janvier: escale en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Nous faisons mon mari et moi cette croisiere de 14 jours je suis sur le point de réserver une excursion sur la journee en taxi privé avec un guide local qui nous ferait une découverte generale de la Guadeloupe au depart du bateau Au programme forêt tropicale , cascades, plantations, bassin d'eau chaude, massif de la soufrière avec un repas typique Et si je trouve un couple en plus de nous deux l'excursion sera de 85€ tout compris par personne Y a t il quelqu'un qui serait intéressé ? Merci pour vos reponses
HY Hyerois83 Globetrotter ·
une excursion sur la journee

une découverte generale de la Guadeloupe

Ca doit être un taxi volant pour faire la Guadeloupe en une journée😉 Si tu vas vers la Soufrière, regarde la météo avant, car, si c'est pluvieux vous ne pourrez pas monter très haut. De toute façon, du sud au nord, de l'est à l'ouest, la Guadeloupe est très belle.🙂

A la descente du bateu
PM Pmgnui Regular ·
Merci pour ta réponse mais on ne fait pas un tour de l'île on souhaite tout simplement une vue generale de la Guadeloupe essayer de voir un maximum de choses en une journée et si le temps n'est pas au top en ayant une excursion à la carte avec son guide perso c'est l'avantage de pouvoir modifier le programme
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

Nous aussi nous faisons une croisière de 14 jrs début mars avec Costa et nous cherchons aussi des informations pour voir le maximum en Guadeloupe le vendredi ou nous y serons de 8 h à 23 h. Nous sommes 6. Avez-vous trouvé un taxi et guide local? Merci pour votre réponse. Patrick.
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir martine

j'ai passé 10 jours en guadeloupe l'hiver dernier.

votre guide saura vous conseiller.

les endroits à ne pas manquer sont situés à grande terre vers la pointe des chateaux, et sur basse terre je vous conseille toute la côte ouest avec la plage de malendure (sable soir) celle de trois rivières (grande anse)

vers deshaie, la plage de la perle est juste sublime. un décors de carte postale. il y a aussi celle de grande anse entre la perle et deshaie.

mais elles sont toutes sublimes avec un charme particulier.

un resto testé et approuvé, l'amer à deshaie.

du côté est, plus sauvage, resto chez honoré au pied de la plage d'anse à la gourde. testé aussi. voila. 😉 🙂
PM Pmgnui Regular ·
Merci Robert pour tes infos en fait pour la Guadeloupe j'ai pris l'excursion avec PATOU et comme nous serons deux jours là bas on a prévu le 1er jour une excursion 4/4 et le deuxième une excursion mer (mangrove arrivee au grand cul de sac marin avec palme masque et tuba au dessus d'une epave puis un BBQ sur un ilet apparemment Patou excursions sur le blog avait de bonnes notations merci encore et bonne soirée martine G.
MI Mitchy54 Veteran ·
surement vers l'ilet caret et l'épave. on l'a faite aussi cette sortie. pour nous c'était en catamaran avec apéro sur l'ilet caret, repas à bord, baignade sur l'épave et sur la barrière de corail.

journée juste sublime. 😎

Similar discussions

You might also like