MSC Poesia, piscine en octobre: baignade possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Je prévois de partir en croisière pour la première fois en octobre 2017 (7 au 14). Je prévois de faire la croisière avec le MSC Poesia au départ de Venise(Italie, Grèce, Albanie, Croatie) avec mes 3 enfants (12, 15 et 17 ans). Une chose dont mes enfants se réjouissent c'est de se baigner... hors je viens de voir que le Poesia n'a que des piscines ouvertes... sont-elles chauffées? Du coup j'hésite avec une autre croisière très similaire avec le Costa Luminosa qui me tente moins en soi, mais qui a une partie de ses piscines qui peuvent être couvertes. Quelqu'un de vous a déjà fait l'une de ces deux croisières en octobre? Avez-vous pu profiter des piscines? Etant novice en matière de croisières et hésitant entre ces deux croisières, je suis également preneuse de tout autre conseil! Un grand merci d'avance pour vos réponses.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Pour les escales, lisez mon CR d'octobre et peut être aurez vous des escales communes😉 https://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-msc-orchestra-2-9-octobre-2016-d7652661/

Si vous avez d'autres escales, dites les moi et peut être pourrai - je vous aider🙂

Pour les piscines, ne vous inquiétez pas vos enfants pourront se baigner car il fait encore très beau à cette époque dans ces régions😎 (30° à Athènes en octobre dernier). Ce n'est pas la 1ere fois que je pars à ces dates et j'ai toujours eu de la chance avec le temps !!! après, bien sur, vous pouvez mal tomber cette semaine là et qu'il pleuve mais ça c'est imprévisible😕 Je ne sais si les piscines sont chauffées mais à voir le monde qui s'y trouve, cela doit être agréable😉 Perso je ne me baigne jamais et mon mari n'est pas une référence car il se baigne partout et par tous les temps😉
Jany

Similar discussions

You might also like