MSC Splendida et Armonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, De retour d'une première croisière avec la compagnie MSC Armonia et étant totalement conquis par cette compagnie nous repartons le 8 décembre au départ de Marseille avec le MSC Splendida pour un circuit Barcelone, Tunis, Palerme, Rome, Gênes Nous avons pris la formule Boissons, car nous avons constaté que notre consommation sur l'Armonia avait largement compensé le forfait.... sans que nous soyons des accros, mais c'est les vacances pour nous et pas pour l'organe qui s'appelle FOIE; Nous n'avons pas pris de voyage organisé à bord de l'Armonia, car c'est excessif et nous avons privilégié les transports locaux Avec le Splendida, nos parents d'un âge avancé nous accompagnent suite aux nombreux commentaires positifs que nous avons faits de notre voyage en septembre avec MSC armoria Nous allons donc devoir modifier notre manière de voyager, car nous transportons un fauteuil roulant et dans ce cas les autocars MSC ne sont pas prévus ( je suppose ) pour accueillir une personne à mobilité réduite Je réserve donc pour Barcelone et Rome un véhicule pouvant transporter ce fauteuil roulant encombrant même plié Voilà si vous avez des questions sur le MSC Armonia et notre séjour de septembre, je peux vous répondre, si vous avez des infos sur le MSC Splendida avec un départ le 8 décembre en ce qui concerne l'accès des différents ponts et lieux publics avec des personnes à mobilité réduite, je suis tout ouïe
FR Franat07 ·
bonjour de retour d'une croisiere sur le Msc Splendida, a Rome , sans hesitation voir le site :http://www.nccportodicivitavecchia.it/..._dettaglio.asp?nID=3, Visite avec chauffeur , et au final pas plus cher que le total train+bus.Angelo notre chauffeur tres serviable et il nous laissait pres des monuments.aucun regret pour une tres belle journée.de 9h00 à 18h00.il vaut mieux etre 8 pour le minibus
CA Cavenaile ·
Bonjour,

Merci pour votre information et je contacte la société pour effectuer la visite de Rome, car la difficulté est que ma mère se déplace en fauteuil roulant Je profite de vous posez une question sur les forfaits boissons, sur l'Armonia il était possible de prendre une bouteille d'eau au bar ou au restaurant pour l'amener dans sa cabine ( avec le forfait allegrissimo ) est-ce le cas sur le Splendida, sont-ils plus regardants ? Je vous remercie de votre réponse
ET Eterlous Globetrotter ·
bonjour de retour d'une croisiere sur le Msc Splendida, a Rome , sans hesitation voir le site :http://www.nccportodicivitavecchia.it/..._dettag..., Visite avec chauffeur , et au final pas plus cher que le total train+bus.

Un petit peu plus cher quand même... train + bus et métro 12 €/p...😉

Similar discussions

You might also like