MSC Splendida - départ 3 novembre 2013 de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Encore quelqu'un qui part le dimanche 3 novembre sur la MSC Splendida de Marseille. Je suis en plein préparation de l'escale de Valence, qui est nouvelle pour nous.

D'ailleurs, nous c'est moi-même, mon mari (qui fêtera ses 30 ans sur le bateau) et mes deux enfants de 3 et 5 ans, qui sont super fan des croisières... Nous sommes à notre 3ième cette année, et avons planifié au moins encore 2 pour 2014.

Si vous avez envie de préparer avec moi, j'ai déjà pas mal d'information sur les autres escales.

A bientôt
EC Ecureuil70 Regular ·
bonsoir, j aimerais des infos sur les escales svp, comment se débrouiller seuls sans prendre les excursions, je pars le 29 septembre et c'est ma première croisière!!! merci à vous, et bonne croisière à vous 4!! Jocelyne
PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir, j aimerais des infos sur les escales svp, comment se débrouiller seuls sans prendre les excursions, je pars le 29 septembre et c'est ma première croisière!!! merci à vous, et bonne croisière à vous 4!! Jocelyne

Bonsoir Regarde mon blog a travers mes croisières tu trouveras certainement des infos: http://mimi-voyageuse.skyrock.com/ Bonne croisière😉
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez également regarder sur mon blog (lien dans ma signature).

Bonne journée

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
PT Ptilou13 ·
Bonjour,

nous partons comme vous le 29 septembre sur le Splendida et, tout comme vous, ce sera notre première croisière 🙂

Nous recherchons aussi des infos sur les excursions à faire lors des escales en dehors de celles proposées sur le bâteau.

Pouvez vous nous transmettre les idées que vous trouverez, nous en ferons de même . Merci d'avance !
EC Ecureuil70 Regular ·
ok, je cherche, si vous trouvez, dites moi aussi. Merci. Jocelyne
AG Agnes2012 ·
Bonjour! Si j'ai bien lu...vous partez très prochainement sur le Splendida! Je recherche désespérément quelqu'un qui parte sur ce bateau. Je vous explique.... nous avons déjà fait deux croisières chez MSC et nous avons réalisé cet été, à peine mis un pied dans le bateau, que l'odeur, le parfum diffusé dans les parties communes, ascenseurs, couloirs, etc... (et gel douche bleu!!) était le même que dans nos souvenirs fantastiques de notre première croisière.

Après quelques recherches sur internet, MSC a effectivement eu l'idée fantastique d'associer une fragrance unique, représentant MSC, et de la diffuser partout sur ses navires. Ainsi, l'odorat étant associé à la mémoire, on n'oubliera jamais! Ce qui est notre cas..... Il parait que le parfum d'ambiance, qui s'appelle MED by MSC, se trouve uniquement en vente sur le MSC SPLENDIDA. Malheureusement comme nous ne pensons pas pouvoir repartir de si tôt en voyage, et notamment en croisière (et que je ne connais personne directement), je souhaiterais savoir si vous accepteriez de nous en acheter un petit flacon, puis de nous l'expédier. Vous me donneriez vos coordonnées, je vous adresserais le règlement + frais de port. Et à votre retour, vous me l'expédiriez ? Ma demande est tout à fait honnête, sincère, soyez-en assurée!

Cela serait un véritable cadeau de fin d'année pour toute la famille avec des souvenirs et des émotions pleins la tête...

Agnès
MSC ARMONIA 2012 - MSC DIVINA 2013

Similar discussions

You might also like